Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

TOEIC

TOEIC.jpg

Le Test of English for International Communication est un test bien connu des recruteurs. Reconnu sur le plan international, il permet d’évaluer le niveau d’anglais des candidats. Vous pouvez décider de le passer pour intégrer votre score sur votre CV. Toujours bienvenu et bien vu par les recruteurs…

Pour qui ? Pour toutes celles et ceux qui souhaitent évaluer leur niveau d’anglais, dans le cadre d’une candidature, ou simplement pour le faire évoluer.

Comment ? En deux épreuves (compréhension orale et écrite), ce test évalue et certifie les aptitudes en compréhension orale et écrite des candidats en anglais professionnel international, à travers 200 questions à choix multiples et à traiter en deux heures.

Où ? Pour toutes celles et ceux qui souhaitent évaluer leur niveau d’anglais, dans le cadre d’une candidature, ou simplement pour le faire évoluer.

Pour qui ? Au sein d’un des 50 centres de sessions publiques ETS Europe, répartis sur toute la France, DOM TOM inclus.
Pour connaître le centre le plus proche de chez vous rendez-vous sur le site www.fr.toeic.eu ou par téléphone au 08 91 67 68 60 (0.225 €/min depuis un poste fixe)

Le TOEIC en chiffres :

· Plus de 5 millions de personnes passent le test TOEIC® Listening and Reading chaque année.

· Plus de 5 000 sociétés internationales à travers le monde utilisent ce test comme outil de certification.

· Plus de 2 000 sociétés et grands groupes internationaux européens l’utilisent.