Chargé d'assistance
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Chargé d'assistance

Comprendre le métier

Vous tombez en panne sur l’autoroute du soleil ? Une annulation de dernière minute ? Un seul réflexe : téléphonez pour qu’on vienne à votre secours. Le chargé d’assistance est la personne qui se trouve de l’autre côté du téléphone et qui vous permet de vous sortir de situations délicates.

Ses missions :

Le chargé d’assistance répond aux appels entrants des assurés et analyse la situation dans laquelle il se trouve.

Il organise et coordonne les prestations d’assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu’au rapatriement, et ce en connaissant et respectant parfaitement les procédures associées.

Le chargé d’assistance consolide ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assure la bonne transmission des informations aux services concernés.

Ses compétences :

Le chargé d’assistance doit être à l’aise en communication téléphonique pour être capable de répondre et d’orienter les assurés dans des situations de crise.

Il doit avoir un sens de l’analyse pointu pour faire appel aux bons partenaires et mettre en place les bons processus pour les assurés.

Le chargé d’assistance doit également être rigoureux et attentif pour permettre un suivi efficace des dossiers par l’assurance.

 

Dernières offres d'emploi Chargé d'assistance

Toutes les offres Chargé d'assistance