Les actualités de l'emploi sur Meteojob - 3 questions à Spartoo
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

3 questions à Spartoo

3 questions à Spartoo

10 Avril 2014


MJ : "Spartoo est un des rares sites e-commerce français à se hisser dans le classement des 50 sites les plus consultés au monde. Pouvez-vous nous expliquer cette ascension ? "

  

SPARTOO : "Depuis sa création en France en 2006, Spartoo s’est fortement développé à l’international. Le groupe est devenu un des leaders européens de la vente de chaussures et d’articles de mode sur internet. Présent dans une vingtaine de pays en Europe, Spartoo est aussi un groupe multiculturel qui accueille une vingtaine de nationalités parmi les 200 salariés du siège, basé à Grenoble ! 
Spartoo s’est également diversifié d’abord dans le sac et la bagagerie en 2010 avant de se lancer dans le prêt-à-porter en 2013. 
Enfin, Spartoo met un point d’honneur à satisfaire ses clients ! Spartoo offre en effet un service d’exception avec livraison et retours gratuits, des services clients internationaux gérés en interne… Tout en proposant  le plus large choix de chaussures et de mode sur internet en Europe : plus de 900 marques et 50.000 modèles !!"
 

MJ : "Quels sont les projets de Spartoo en 2014 ?"
  

SPARTOO : "Spartoo va poursuivre son développement à l’international et renforcer son leadership en Europe. Nous allons aussi poursuivre notre diversification dans le prêt-à-porter en proposant près de 250 marques dès la prochaine saison !"

  
MJ : "Quelles sont vos perspectives de recrutement ? Quels profils recherchez-vous ?"
  

SPARTOO : "25 postes sont actuellement à pourvoir chez Spartoo. L’entreprise prévoit de recruter une quarantaine de personnes cette année. Il s’agit exclusivement de postes en CDI à temps plein basés à Grenoble. Les profils les plus recherchés concernent le service du marketing avec des chefs de projets e-marketing et le service des achats avec des postes d’acheteurs spécialisés dans le secteur du textile, des chaussures et de la mode mais aussi de gestionnaires dédiés à l’approvisionnement."
 
 
D’autres postes sont à pourvoir, pour les découvrir, connectez-vous  sur : http://www.spartoo.com/recrutement.php