Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Kelly lance un dispositif digital unique en France, au service de l’expérience candidat.
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Kelly lance un dispositif digital unique en France, au service de l’expérience candidat.

Kelly lance un dispositif digital unique en France, au service de l’expérience candidat.

23 Juin 2015

kelly


Kelly lance un dispositif digital unique en France, au service de l’expérience candidat.


Quel canal privilégier pour trouver un job ? Sites emploi, réseaux sociaux ou cooptation … La recherche d’un emploi, c’est d’abord la multiplication des opportunités : ne vous limitez par à un canal mais soyez présents sur tous les fronts !

 

Kelly, un des acteurs mondiaux en solutions en ressources humaines, expérimente un nouveau dispositif d’accompagnement des candidats. Nommé #SUCCESSPARTNER, il a pour ambition d’optimiser la recherche d’emploi et le développement de carrière dans les secteurs « Finance » et « LifeSciences ».

 

Ce dispositif digital, unique en France, s’articule autour de 3 axes : les dimensions informative, utile et sociale. Conçu en collaboration avec l’agence de communication digitale NiceToMeetYou, il s’appuie sur des leviers interactifs : vidéos, livestream, tchat, réseaux sociaux…

 

#SUCCESSPARTNER, les composantes du dispositif digital


LE CONSTAT DE DÉPART : une récente étude TNS SOFRES a mis en évidence que les candidats désirent encore plus d’accompagnement de la part des cabinets de recrutement. 33 % des candidats souhaitent un accompagnement dans la durée. 42 % d’entre eux recherchent des partenaires d’emploi qui les accompagnent une fois en poste.


SuccessPartner


les 3 dimensions


 vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=jkLZWExy260      https://www.youtube.com/watch?v=UpeReg0cwYU

 

A propos de Kelly

 
Kelly Services (NSDAQ : KEYLA, KELYB) est un des leaders mondiaux de Solutions en Ressources Humaines.Kelly France offre, depuis 1972, une gamme complète de services de recrutement, d’externalisation et de conseil avec près de 65 bureaux répartis sur tout le territoire.
 
Kelly fait travailler chaque année plus de 555 000 personnes dans le monde entier. Le chiffre d’affaires du groupe en 2014 s’élève à 5,64 milliards de dollars US.