Les actualités de l'emploi sur Meteojob - INMARES innove pour recruter 200 talents à horizon 2020 !
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

INMARES innove pour recruter 200 talents à horizon 2020 !

INMARES innove pour recruter 200 talents à horizon 2020 !

09 Mai 2017

Un objectif de recrutement ambitieux pour soutenir son développement

Créé en 2015, le Groupe Inmares continue de se développer grâce à sa solution complémentaire de services aux entreprises. L’objectif ? Permettre à ses clients de gagner toujours plus en agilité, via l’externalisation de leurs fonctions supports.
Ainsi le Groupe Inmares, c’est, tout d’abord, une offre globale en Ressources Humaines : InPole (travail temporaire et placement), L’Espace Cadre (recrutement, formation et coaching), Umani (audit et accompagnement), Opalink (gestion de paie et de social), Le Pôle Orientation (orientation scolaire et professionnelle), ABC (Bilan de compétences) et Activ 21 (tests de personnalité).
Egalement, le Groupe Inmares, c’est aussi un accompagnement en Relation Clients : Boosteo (relation client multicanal) et Le Bureau de la Com (agence de communication).
Le Groupe Inmares, c’est enfin une chance pour les porteurs de projets d’être soutenus, grâce à sa filiale BEBOSS, entreprise de Portage Salarial.
Un écosystème de services qui offre de nombreuses opportunités professionnelles et de belles perspectives d’évolution !

Le lancement d’un nouvel outil de pré-sélection vidéo innovant

Pour atteindre son objectif de recrutement pour le moins ambitieux, le Groupe vient casser les codes du recrutement ! Comment ? Par l’acquisition d’un nouvel outil innovant !
Fini la pré-sélection uniquement sur CV, l’objectif est de laisser la parole aux candidats ! Un moyen pour eux de sortir leur épingle du jeu, en montrant qui ils sont réellement !
Pour candidater et vous adresser directement à l’équipe de recruteurs, rien de plus simple ! Munissez-vous d’une tablette, d’un smartphone ou d’une webcam et laissez-vous guider au fil des questions qui vous sont posées.

Une nouvelle expérience de recrutement pour les candidats

Humain, Audace, Partage, Innovation. Autant de termes qui forgent au quotidien les actions du Groupe. Qu’importent leurs parcours, le Groupe Inmares valorise les rencontres, car c’est par le biais de valeurs communes que de belles choses peuvent se réaliser.
Grâce à cet outil de pré-qualification des candidatures par vidéo, nous vous invitons à vivre une nouvelle expérience de recrutement ! Avec l’ambition de permettre aux candidats d’exprimer pleinement leur talent et de valoriser leur savoir-être pour faire la différence !
L’outil a été lancé en avant-première en avril 2017, dans le cadre de la campagne de recrutement des Chargé(e)s d’Affaires Bretagne du Groupe. Une démarche qui se poursuit donc, avec la campagne de recrutement de la nouvelle promotion de contrat de professionnalisation InPole 2017 d’assistant(e) de gestion et de recrutement.

Pour rejoindre le Groupe Inmares

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur notre site : http://groupeinmares.bzh
Pour en savoir plus, contactez notre département Ressources Humaines par email : nous-rejoindre@inmares.bzh