Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Jobs d'été 2012 : Europ Assistance recrute 200 collaborateurs.
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Jobs d'été 2012 : Europ Assistance recrute 200 collaborateurs.

Jobs d'été 2012 : Europ Assistance recrute 200 collaborateurs.

29 Mars 2012

Inventeur de l'assistance médicale il y a plus de 40 ans, et de l'assistance automobile en France comme à l'étranger, Europ Assistance n'a jamais cessé d'innover en anticipant les multiples évolutions de la société. De l'exceptionnel au quotidien, Europ Assistance a étendu son expertise, à un large éventail de prestations dans les métiers du voyage, de l'automobile, de la santé, et de la vie quotidienne.


Vacances pour les uns, pic d’appels pour Europ Assistance ! Depuis début mars, Europ Assistance recrute 200 collaborateurs saisonniers, en prévision des vacances d’été. Plus que de jobs d’été, il s’agit de vrais métiers. Ces emplois de chargé d'assistance peuvent durer de deux à cinq mois (juillet-août 2012 au minimum), voire déboucher sur d’autres engagements temporaires (vacances d’hiver, par exemple) ou des CDI à temps partiel. Proposés en lle-de-France comme à Angers, ces emplois saisonniers sont destinés plus particulièrement aux étudiants de ces régions. En prime, au terme de cette expérience, les personnes recrutées voient leur CV valorisé par l’acquis que représente une activité de service qui requiert compétence et savoir-être.


Les profils recherchés


Les personnes qui souhaitent postuler doivent être ouvertes aux autres, réactives, motivées et maîtriser une langue vivante, en plus du français. Le baccalauréat est exigé. Europ Assistance reçoit aussi bien les appels d’automobilistes en panne sur la route des vacances, que de touristes dont les bagages sont introuvables à l’aéroport de destination ou de vacanciers victimes d’une otite sous les tropiques ! Le chargé d’assistance doit donc pouvoir s’adapter aux situations rencontrées, faire preuve de facultés d’accueil et d’empathie… tout en gardant la tête froide pour coordonner et organiser. L’esprit d’équipe constitue un vrai plus et être à l’aise avec les outils bureautiques un atout. Bien entendu, des sessions de formation et d'intégration sont proposées aux personnes recrutées, dès le mois de mai. À noter : les horaires de travail peuvent varier de 8h00 à 23h30, du lundi au dimanche.


D’autres postes à caractère plus administratif sont aussi à pourvoir ; il est alors question de chargés commerciaux, qui devront communiquer aux clients d’Europ Assistance des informations concernant les prestations des contrats souscrits.


Pour postuler : retrouvez nos offres en cliquant ici, ou sur www.europ-assistance-recrute.com ; les candidatures pour la saison d'été sont prises en compte de mars à juin.