Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Maintenance Chauffage au service des particuliers, une activité utile et demandée
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Maintenance Chauffage au service des particuliers, une activité utile et demandée

Maintenance Chauffage au service des particuliers, une activité utile et demandée

18 Mai 2012

La réglementation prévoit un entretien obligatoire pour toutes les chaudières. Cette intervention peut-être source d’économies pour l’usager ; en effet une chaudière bien entretenue consomme jusqu'à 10% de moins. Le technicien doit également donner des conseils. Diminuer la température d’un degré permet une économie de 7%, une chaudière moderne à condensation réduit le budget chauffage de l’ordre de 30%.


La formation requise est complète, connaissances en électricité, hydraulique, et apprentissage des techniques de combustion des chaudières selon les différentes marques. Une volonté de service doit animer le professionnel : mener à bien un dépannage implique d’écouter le client, de lui expliquer la nature de l’intervention, de tenir compte de sa situation pour proposer la solution la mieux adaptée.


La société NEGRE qui exerce à Rosny sous bois (93) embauche régulièrement des techniciens de maintenance expérimentés dans le cadre du développement de son service maintenance, en complément des apprentis formés sur place.


Vous pouvez nous adresser votre CV didier.negre@ets-negre.com