Les actualités de l'emploi sur Meteojob - Goodrich recrute
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Goodrich recrute

Goodrich recrute

14 Juin 2011
Aéronautique : Goodrich Actuation Systems recrute 100 personnes
Goodrich Actuation Systems est le leader mondial des systèmes de commandes de vol électriques et hydrauliques avec 7 sites : 2 en Angleterre, 1 en Italie et 1 en Indonésie ; en France, un millier de collaborateurs sont répartis sur 3 sites : à Buc (Yvelines), Saint-Ouenl’Aumône (Val-d’Oise) et Vernon (Eure).

Le métier de Goodrich Actuation Systems
Innover, concevoir, développer et fabriquer des systèmes de commandes de vol électriques et hydrauliques reposant sur les technologies les plus avancées pour des clients et des programmes de l’industrie aéronautique, spatiale et de défense : Avions commerciaux, avions militaires, jets d’affaires, hélicoptères, missiles et lanceurs.

Goodrich Actuation Systems recrute 100 collaborateurs en France en 2011 pour ses sites de Buc (Yvelines), Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) et Vernon (Eure) dont 50% d’ingénieurs et cadres et recherche des Ingénieurs généralistes, hydraulique, mécanique, électromécanique, électronique, modélisation, systèmes… parlant l’anglais couramment, avec des besoins importants sur les postes suivants : Ingénieurs amélioration continue (lean) – Ingénieurs systèmes - Ingénieurs acheteurs-supply chain…

Goodrich Actuation Systems recrute des techniciens de laboratoires, des techniciens de maintenance et des dessinateurs-projeteurs CAO, CATIA maîtrisant l’anglais technique ainsi que des ajusteurs-monteurs maîtrisant l’anglais technique.

A l’occasion du Salon du Bourget, du 20 au 26 juin 2011, Goodrich Actuation Systems présentera ses opportunités d’emplois et de carrières aux ingénieurs, techniciens et opérateurs qualifiés débutants et expérimentés.

Les recruteurs et ingénieurs de l’entreprise recevront les personnes en recherche d’emploi du lundi 20 au dimanche 26 juin sur le stand situé à l’Espace Métiers-Formations, Hall Concorde. Ils pourront dialoguer ensemble sur les activités de l’entreprise et son fort développement à l’international notamment avec l’acquisition récente de l’italien Microtecnica.

Plus d’informations : http://www.goodrich.com/Goodrich/Enterprise/Careers