En matière d'emploi des personnes en situation de handicap, Eiffage Énergie Systèmes entend aller au-delà des obligations légales. Avec la signature d'un deuxième accord handicap pour la période 2025-2027, l'entreprise confirme sa volonté d'inscrire l'inclusion au cœur de sa stratégie de ressources humaines. Objectif : démontrer que l'inclusion renforce à la fois la responsabilité sociale et la performance collective.
Dassault Aviation: un accord d'entreprise revalorise les rémunérations des jeunes en apprentissage ou contrats de professionnalisation
Voir les offres :
Dassault
Mis à jour le 14 Juin 2022
Anonyme (non vérifié)
Un accord d'entreprise sur le salaire des apprentis et jeunes en contrat de professionnalisation est actuellement en cours de signature chez Dassault Aviation. « Nous souhaitons développer les contrats de professionnalisation. Il s'agit d'un dispositif intéressant, d'une durée plus courte que le contrat d'apprentissage et correspondant mieux aux besoins de nos usines, qui recherchent essentiellement des ajusteurs et monteurs aéronautiques », indique Jean-François Herlem, directeur des affaires sociales chez Dassault Aviation.
Catégorie: