Dans un contexte où la sécurité, la performance et la l’environnement prennent une place croissante, les métiers techniques et de la maintenance apparaissent comme des fonctions stratégiques. Bien loin de l’image parfois figée qu’on leur associe, ces professions se modernisent, se diversifient et offrent aujourd’hui des perspectives inédites aux jeunes diplômés comme aux professionnels expérimentés.
Votre contrat de travail en portage salarial
Mis à jour le 14 Juin 2022
admin
Le contrat de travail en portage salarial chez ITG prend la forme d’un CDD ou d’un CDI en fonction de vos motivations à développer une activité autonome (longueur des missions, nombre de missions potentielles, volume global d’activité potentiel etc.).
Le salaire est versé en 2 "tranches" :
- Le salaire dit "conventionnel" : il est fonction du temps d’activité que vous nous déclarez chaque fin de mois et du taux horaire minimum conventionnel. Le salaire conventionnel est versé en fin de mois indépendamment du délai de règlement de la facture par le(s) client(s), et donc indépendamment du solde de votre compte.
- Le salaire dit "complémentaire" : il est versé à votre demande à partir du moment où votre compte est approvisionné (par le paiement des factures par le client).
Les taux de charges sociales salariales et patronales sont les mêmes que pour tout salarié exerçant dans une organisation de droit français.
Plus d'informations sur itg.fr
Catégorie: