Le Cabinet Ad POTENTIEL en plein développement

Mis à jour le 14 Juin 2022

admin


Présentation en trois points du cabinet par la créatrice, Marie Josso.




Pouvez-vous vous présenter Ad POTENTIEL ?


 

Conseil en valorisation des Ressources Humaines, notre société est implantée sur Nantes, Paris et prochainement à Toulouse. Nous apportons des prestations d’accompagnement au recrutement, de diagnostic managérial et de détection de potentiel auprès de nos clients. 

 

Nous sommes une société généraliste en secteurs d’activités et nous connaissons particulièrement bien le secteur industriel, des services, de la distribution et du transport où nous intervenons dans le recrutement de cadres, de managers et de profils spécifiques par approche globale (annonces, sourcing et approche directe). 

 

Nous apportons aussi régulièrement notre expertise d’évaluation dans la phase finale du processus de recrutement géré par nos clients. 

 

 

Notre vision du recrutement ? 

 

 

Dans l’intérêt du candidat et de l’entreprise, nous apportons à nos clients une démarche globale de conseil depuis l’étude de besoin jusqu’à l’intégration au sein du poste et en nous appuyant sur une analyse approfondie des candidatures (tests de raisonnement, de personnalité, de valeurs, mises en situation +  entretien individuel avec étude des motivations et du projet professionnel.)

 

Notre collaboration se fait sur la base d'un contrat d'engagement entre l'entreprise et Ad POTENTIEL, gage de sérieux et de professionnalisme pour le candidat et vous assurant la réalité du poste à pourvoir. 

 

Nous vous apportons un descriptif détaillé du poste afin de vous permettre de valider que cela correspond à vos attentes. 

 

Nous fonctionnons sur la base d’une approche respectueuse du candidat, de son mode de fonctionnement, de ses projets et en respectant des principes de déontologie dans le processus de recrutement (communication précise, réponse systématique, explications de l'évaluation, restitution des tests). Nous respectons la confidentialité des informations communiquées. 

 

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous n’utilisons pas votre CV sans votre accord préalable. 

 

Ad POTENTIEL respecte la charte de recrutement du Syntec. 

 

Nous ne sommes pas fournisseurs de CV mais assurons un réel travail de Conseil auprès de l’entreprise et du candidat. 

Nous défendons des valeurs humaines qui nous tiennent à cœur dans ce métier et vous apportons de la transparence dans nos pratiques.  



Voir l'ensemble des annonces du cabinet sur http://www.meteojob.com/emploi/offres-emploi-ad-potentiel-e-10053.

 
Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser

Emploi : 5 conseils pour trouver un job d’été facilement

11 Juin 2025
5 conseils pour décrocher votre job d'été

Meteojob by CleverConnect : la nouvelle version du job board se veut plus simple et plus efficace

06 Juin 2025
Meteojob - Nouvelle version du job board

Enquête : Un marché caché au coeur de l'emploi

03 Juin 2025

Trente ans déjà. À Angers, et dans la région Pays de la Loire, le marché caché est au cœur des stratégies de retour vers l'emploi, depuis trente ans, avec pour les demandeurs des ateliers « physiques » d'une durée de cinq semaines, à raison de quatre jours par semaine, et de quatre sessions par an. De 12 à 14 « clubbeurs » en profitent à chaque fois. Ce sujet rencontre toujours un vif intérêt. Cadres, capés ou non, techniciens, diplômés de haut vol ou sans qualification, au total 3000 personnes ont ainsi été accompagnées.