IORGA : une croissance continue

Mis à jour le 14 Juin 2022

Anonyme (non vérifié)

interview iorga
Le point sur les recrutements chez Iorga avec Valérie NAUD, manager RH.

Quels sont les principaux pôles d’action de la société Iorga ?


Fort de ses 200 collaborateurs répartis pour la plupart en France (90%), en Espagne, en Italie, en Suisse et à l’Ile Maurice, IORGA œuvre, depuis sa création en 1999, dans trois domaines : le conseil avec des activités de gouvernance en systèmes d’information, d’organisation et de management. L’intégration des progiciels de gestion intégrée d’Oracle (e-business suite, JD Edwards et Oracle OBI). Enfin, elle intervient en ingénierie dans le secteur des nouvelles technologies (JAVA, J2EE, .net).

Quelles sont vos perspectives de recrutement en 2009 ?

Même si le nombre de recrutements a été revu à la baisse, en raison d’un turn over naturel moins important que l’année dernière, nous continuerons à recruter cette année. Nous prévoyons une vingtaine d’embauches. Principalement des experts.

Plus précisément, quels sont les profils que vous recherchez ?

Au sein de notre activité conseil, nous recherchons des managers ou des consultants séniors de niveau bac + 5, avec 5 à 10 ans d’expérience minimum. Au niveau de l’intégration, le niveau de recrutement sera identique à l’année dernière avec une priorité sur les consultants fonctionnels et techniques de niveau bac + 5 et minimum 3 ans d’expérience. Enfin, sur la partie développement et nouvelles technologies, nous favorisons l’intégration de jeunes, sous forme de stages et apprentissage, qui, pour 90% d’entre eux seront embauchés chez nous. Cela nous permet de les former et de les faire ensuite travailler sur des projets au forfait, c’est-à-dire sur des missions précises, en un temps limité, en interne.

En savoir plus : www.iorga.com
Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Trouver un emploi en 2025 : et si le bon outil changeait tout ?

28 Juillet 2025
Chercher un emploi avec l'intelligence artificielle : l'approche Meteojob

Chercher un emploi avec l'intelligence artificielle : l'approche Meteojob

Chercher un emploi n'a jamais été aussi simple… ni aussi complexe.

270 000 projets de recrutement en Gironde : ces emplois qui résistent à une "économie morose" en 2025

25 Juillet 2025
Emploi en Gironde : une situation paradoxale entre baisse des intentions et marché dynamique

Emploi en Gironde : une situation paradoxale entre baisse des intentions et marché dynamique

D'après France Travail, la situation économique impacte négativement les intentions d'embauche en 2025. Pourtant, de nombreuses entreprises recrutent en Gironde. Décryptage.

Emploi : toutes les offres d’Airbus désormais accessibles sur le site Meteojob

23 Juillet 2025
Pour accélérer le recrutement en production, notamment à Toulouse, l’avionneur européen vient de s’engager pleinement avec Meteojob. Le site d’emploi français rassemble désormais l’ensemble de ses offres d’emploi.

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser