INMARES innove pour recruter 200 talents à horizon 2020 !

Mis à jour le 14 Juin 2022

julien.estephan

Un objectif de recrutement ambitieux pour soutenir son développement

Créé en 2015, le Groupe Inmares continue de se développer grâce à sa solution complémentaire de services aux entreprises. L’objectif ? Permettre à ses clients de gagner toujours plus en agilité, via l’externalisation de leurs fonctions supports.
Ainsi le Groupe Inmares, c’est, tout d’abord, une offre globale en Ressources Humaines : InPole (travail temporaire et placement), L’Espace Cadre (recrutement, formation et coaching), Umani (audit et accompagnement), Opalink (gestion de paie et de social), Le Pôle Orientation (orientation scolaire et professionnelle), ABC (Bilan de compétences) et Activ 21 (tests de personnalité).
Egalement, le Groupe Inmares, c’est aussi un accompagnement en Relation Clients : Boosteo (relation client multicanal) et Le Bureau de la Com (agence de communication).
Le Groupe Inmares, c’est enfin une chance pour les porteurs de projets d’être soutenus, grâce à sa filiale BEBOSS, entreprise de Portage Salarial.
Un écosystème de services qui offre de nombreuses opportunités professionnelles et de belles perspectives d’évolution !

Le lancement d’un nouvel outil de pré-sélection vidéo innovant

Pour atteindre son objectif de recrutement pour le moins ambitieux, le Groupe vient casser les codes du recrutement ! Comment ? Par l’acquisition d’un nouvel outil innovant !
Fini la pré-sélection uniquement sur CV, l’objectif est de laisser la parole aux candidats ! Un moyen pour eux de sortir leur épingle du jeu, en montrant qui ils sont réellement !
Pour candidater et vous adresser directement à l’équipe de recruteurs, rien de plus simple ! Munissez-vous d’une tablette, d’un smartphone ou d’une webcam et laissez-vous guider au fil des questions qui vous sont posées.

Une nouvelle expérience de recrutement pour les candidats

Humain, Audace, Partage, Innovation. Autant de termes qui forgent au quotidien les actions du Groupe. Qu’importent leurs parcours, le Groupe Inmares valorise les rencontres, car c’est par le biais de valeurs communes que de belles choses peuvent se réaliser.
Grâce à cet outil de pré-qualification des candidatures par vidéo, nous vous invitons à vivre une nouvelle expérience de recrutement ! Avec l’ambition de permettre aux candidats d’exprimer pleinement leur talent et de valoriser leur savoir-être pour faire la différence !
L’outil a été lancé en avant-première en avril 2017, dans le cadre de la campagne de recrutement des Chargé(e)s d’Affaires Bretagne du Groupe. Une démarche qui se poursuit donc, avec la campagne de recrutement de la nouvelle promotion de contrat de professionnalisation InPole 2017 d’assistant(e) de gestion et de recrutement.

Pour rejoindre le Groupe Inmares

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur notre site : http://groupeinmares.bzh
Pour en savoir plus, contactez notre département Ressources Humaines par email : nous-rejoindre@inmares.bzh
Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser

Emploi : 5 conseils pour trouver un job d’été facilement

11 Juin 2025
5 conseils pour décrocher votre job d'été

Meteojob by CleverConnect : la nouvelle version du job board se veut plus simple et plus efficace

06 Juin 2025
Meteojob - Nouvelle version du job board

Enquête : Un marché caché au coeur de l'emploi

03 Juin 2025

Trente ans déjà. À Angers, et dans la région Pays de la Loire, le marché caché est au cœur des stratégies de retour vers l'emploi, depuis trente ans, avec pour les demandeurs des ateliers « physiques » d'une durée de cinq semaines, à raison de quatre jours par semaine, et de quatre sessions par an. De 12 à 14 « clubbeurs » en profitent à chaque fois. Ce sujet rencontre toujours un vif intérêt. Cadres, capés ou non, techniciens, diplômés de haut vol ou sans qualification, au total 3000 personnes ont ainsi été accompagnées.