GENITECH recrute

Mis à jour le 14 Juin 2022

Anonyme (non vérifié)


La SSII GENITECH prévoit de recruter 40 ingénieurs en 2010



Ingénieurs, soyez attentifs, votre profil est peut-être recherché par le groupe Genitech. En 2010, quelques 40 recrutements vont avoir lieu dans différents pôles d’activité du groupe.



Qui est la SSII Genitech ?

Le Groupe Genitech se compose des Sociétés de Services en Ingénierie et Informatique Genigraph, et Genitech Tunisie. Le groupe édite également plusieurs solutions logicielles dont E-citiz. E-Citiz est une plate-forme de conception et de déploiement de Guichet Unique Web.



Des recrutements en ligne de mire



Après avoir réalisé 11 recrutements en 2009, Genitech a pour objectif d’embaucher 40 ingénieurs en 2010 dans les grands pôles d’activité du groupe :



- Conseil en système d’information, en architecture et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage


- Ingénierie et développement d’applications complexes (BRMS, Applications Web)


- Innovation logicielle : Dématérialisation de Processus, Cloud Computing, Accessibilité



Quels sont les profils demandés ?

Avant tout, des compétences techniques seront exigées. Les ingénieurs ciblés par Genitech devront faire preuve de connaissances en matière de modélisation Objet UML. Il leur sera également demandé des aptitudes techniques sur les architectures Java, JEE, Spring, Flex, .NET, C++.


Pour garantir la qualité de leurs prestations, les collaborateurs visés auront un atout dans leur manche s’ils disposent d’une compétence sur les métiers des clients de Genitech. Des clients qui évoluent dans la finance, l’industrie, les télécoms...



Où se trouvent les postes ?

Les deux plateformes de Genitech étant situés en Ile-de-France et à Toulouse, les ingénieurs recrutés seront amenés à travailler dans une de ces deux zones géographiques.




Au niveau des diplômes, seuls les titulaires d’un bac+5 minimum auront une chance de décrocher un emploi. Dans un souci de diversité, les profils se répartissent de la façon suivante :


- 25% de jeunes diplômés

- 50% de jeunes ayant une première expérience

- 25% d’Expert

Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser

Emploi : 5 conseils pour trouver un job d’été facilement

11 Juin 2025
5 conseils pour décrocher votre job d'été

Meteojob by CleverConnect : la nouvelle version du job board se veut plus simple et plus efficace

06 Juin 2025
Meteojob - Nouvelle version du job board

Enquête : Un marché caché au coeur de l'emploi

03 Juin 2025

Trente ans déjà. À Angers, et dans la région Pays de la Loire, le marché caché est au cœur des stratégies de retour vers l'emploi, depuis trente ans, avec pour les demandeurs des ateliers « physiques » d'une durée de cinq semaines, à raison de quatre jours par semaine, et de quatre sessions par an. De 12 à 14 « clubbeurs » en profitent à chaque fois. Ce sujet rencontre toujours un vif intérêt. Cadres, capés ou non, techniciens, diplômés de haut vol ou sans qualification, au total 3000 personnes ont ainsi été accompagnées.