Garde d’enfants : + de 1500 postes à pourvoir

Mis à jour le 14 Juin 2022

julien.estephan

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, qui a reçu en 2018 le prix Capital de « meilleur employeur de son secteur » (pour la 4ème année consécutive), recrute des nounous dans toute la France pour des gardes d’enfants régulières.

Les missions sont généralement en CDI à temps partiel :
  • Sortie d’école : aller chercher les enfants à l’école, les raccompagner chez eux, leur donner le goûter, les aider à faire leurs devoirs, et éventuellement leur toilette et le dîner, selon les horaires et consignes des parents
  • Garde en journée : prendre en charge les enfants chez eux le mercredi, quand ils n’ont pas école et/ou les accompagner pour leurs activités extra-scolaires
  • Gardes ponctuelles : en soirée ou le weekend, certaines familles ont des besoins très ponctuels. Kangourou Kids peut vous proposer des missions ponctuelles tout au long de l’année.

Les avantages :
  • Une couverture santé
  • Des conseils et le soutien d’une équipe d’experts de la Petite Enfance
  • L’accès à des formations professionnelles
  • Un programme d’offres privilégiées grâce à la carte Kangourou Kids Avantages

Bon à savoir : pour garder des enfants de plus de 3 ans, aucun diplôme n’est requis, l’expérience suffit (on vous demandera généralement des références de structures ou de familles avec qui vous avez travaillée pour s’assurer de vos compétences).

Consultez nos offres en cliquant sur ce lien.

Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Banque et Assurance : un secteur en recomposition, l'emploi au coeur des mutations

17 Décembre 2025

À l'automne 2025, le secteur de la banque et de l'assurance confirme sa place de pilier économique et social, tout en affrontant une recomposition sans précédent. Les chiffres publiés au cours de l'année témoignent d'un paradoxe : les effectifs globaux se maintiennent à un niveau élevé plus de 530 000 salariés en France, mais la nature des métiers évolue rapidement. Entre automatisation des processus, pression réglementaire renforcée et attentes sociétales accrues, les entreprises doivent redéfinir leur organisation du travail et leurs politiques de recrutement.

SEEPH, régionalisation et inclusion : la dynamique engagée du Crédit Agricole

24 Novembre 2025
SEEPH, régionalisation et inclusion : la dynamique engagée du Crédit Agricole

Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : l’inclusion au service de l’emploi local

24 Novembre 2025
Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs : l'inclusion au service de l'emploi local

Emploi et handicap : Azaé renforce son engagement inclusif

24 Novembre 2025

L’inclusion occupe une place croissante dans les services à la personne. Azaé, marque du groupe A2micile, en fait un axe structurant de sa politique RH. L’entreprise cherche à offrir à chaque collaborateur un cadre de travail adapté, capable de soutenir des parcours professionnels diversifiés.

Eiffage Énergie Systèmes : « L’inclusion est un investissement durable pour l’entreprise »

17 Novembre 2025
Eiffage Énergie Systèmes : l’inclusion est un investissement durable pour l’entreprise

En matière d’emploi des personnes en situation de handicap, Eiffage Énergie Systèmes entend aller au-delà des obligations légales. Avec la signature d’un deuxième accord handicap pour la période 2025-2027, l’entreprise confirme sa volonté d’inscrire l’inclusion au cœur de sa stratégie de ressources humaines. L’objectif : démontrer que l’inclusion renforce à la fois la responsabilité sociale et la performance collective.