Flunch recrute

Mis à jour le 14 Juin 2022

Anonyme (non vérifié)


Meteojob : Pouvez-vous nous présenter Flunch ?


Flunch : Leader sur le marché de la restauration commerciale, Flunch est une entreprise française de plus de 35 ans d’existence et de croissance.

Flunch, c’est avant tout un espace convivial de restauration, des restaurants ouverts 7 jours sur 7, offrant à chacun des clients quels que soient ses moyens, quel que soit le moment, le pouvoir de se faire plaisir intensément en toute liberté.


Flunch, c’est

10 000 collaborateurs

Près de 300 restaurants en France et en Europe

Une présence européenne : Espagne, Italie, Pologne, Russie

60 millions de clients servis par an

3 millions de chiffre d’affaires annuel moyen par restaurant

Un plan d’expansion en France et à l’international : des opportunités en compagnie, en Location Gérance et en Franchise.






Meteojob : Quels sont vos perspectives de recrutement ?

Flunch : Notre ambition est d’ouvrir de nouveaux restaurants en France et à l’international d’ici les 5 prochaines années : autant d’opportunités à saisir pour des postes d’encadrements et de futurs chefs d’entreprise.




Meteojob : Quels sont les postes disponibles chez Flunch ?


Flunch : Nous recrutons des adjoints de direction, futurs directeurs de restaurant
sur toute la France ( 100 postes sont à pourvoir d’ici 2011). Les missions d’un adjoint sont d’animer le commerce du restaurant, de manager une équipe de 40 collaborateurs en moyenne, de participer à la gestion du restaurant tout en adoptant une posture garantissant le plaisir des clients et des équipes.





Meteojob :Quels profils et quelles compétences recherchez-vous pour ces postes ?


Flunch : Nous recherchons avant tout des hommes et des femmes aimant faire plaisir, sachant prendre des initiatives, des responsabilités.

Le leadership, la rigueur, l’autonomie, l’envie d’apprendre et d’entreprendre sont des critères clés de réussite au sein de nos équipes.

Une mobilité géographique est également requise et elle est souvent nécessaire pour toute évolution.





Meteojob : Quelles sont les perspectives d'évolution chez Flunch ?

Flunch : La promotion interne est au cœur de notre politique de Développement Humain.

Grâce aux parcours de formation, Flunch favorise les montées en compétences et encourage ses collaborateurs à devenir de véritables chefs d’entreprise en prenant la direction d’un restaurant en compagnie, en location gérance ou en franchise !


Meteojob : Comment postuler dans la société Flunch ?

Flunch : Rendez-vous sur notre site www.flunchjobs.com. Vous pourrez postuler en 3 clics!
Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser

Emploi : 5 conseils pour trouver un job d’été facilement

11 Juin 2025
5 conseils pour décrocher votre job d'été

Meteojob by CleverConnect : la nouvelle version du job board se veut plus simple et plus efficace

06 Juin 2025
Meteojob - Nouvelle version du job board

Enquête : Un marché caché au coeur de l'emploi

03 Juin 2025

Trente ans déjà. À Angers, et dans la région Pays de la Loire, le marché caché est au cœur des stratégies de retour vers l'emploi, depuis trente ans, avec pour les demandeurs des ateliers « physiques » d'une durée de cinq semaines, à raison de quatre jours par semaine, et de quatre sessions par an. De 12 à 14 « clubbeurs » en profitent à chaque fois. Ce sujet rencontre toujours un vif intérêt. Cadres, capés ou non, techniciens, diplômés de haut vol ou sans qualification, au total 3000 personnes ont ainsi été accompagnées.