Crédit Mutuel Arkéa : une fin d’année riche en rencontres pour décrocher un emploi et parler d’avenir !

Mis à jour le 14 Juin 2022

julien.estephan

Groupe agile et innovant, à dimension humaine, le Crédit Mutuel Arkéa conjugue l’enthousiasme et l’expertise, l’engagement individuel et l’esprit collectif.

Pour répondre à ses fortes ambitions et dans le cadre du déploiement de son projet stratégique Arkéa 2020, le Crédit Mutuel Arkéa dynamise sa politique de recrutement et offre de nombreuses opportunités de carrières notamment dans son réseau commercial en Bretagne.

A l’heure où les réseaux sociaux, la digitalisation, les entretiens vidéos font désormais partie de l’univers des entreprises qui recrutent, le Crédit Mutuel de Bretagne souhaite plus que jamais proposer aux candidats intéressés par les métiers de la banque de détail, des rencontres privilégiées, le FESTIVAL des TALENTS, au cours desquelles chaque candidat pourra s’exprimer et faire valoir ses compétences et motivations au-delà d’un simple CV ou d’une lettre de motivation.

Après les Vieilles Charrues, où le Crédit Mutuel de Bretagne a cassé les codes et a proposé des rencontres « emploi » insolites au milieu des concerts, il organise « le FESTIVAL des TALENTS » : 4 dates en Bretagne au cours desquelles les candidats pourront rencontrer leurs futurs boss et ainsi les convaincre de leur donner leur chance.

Les profils recherchés pour des postes en CDI sont les suivants:
- Conseillers / Chargés de clientèle particuliers
- Chargés de clientèle de professionnels et agricole
- Conseillers en Gestion de Patrimoine
- Directeurs d’agence


Les opportunités s'adressent à des candidats de formation Bac+2 à Bac+5 ayant le goût du challenge commercial, disposant d’une expérience commerciale ou d’une formation commerciale et/ou bancaire.

Jeunes diplômés ou profils confirmés, le Crédit Mutuel de Bretagne propose des opportunités intéressantes et de vraies perspectives de carrières.

Une centaine de postes sont à pourvoir sur l’ensemble de territoire breton.

Le FESTIVAL des TALENTS, c’est où ?

- A Rennes, le jeudi 17 novembre 2016 de 17h à 20h
- A Vannes, le vendredi 18 novembre 2016 de 17h à 20h et le samedi 19 novembre 2016 de 9h30 à 12h30
- Simultanément à St Brieuc et Quimper, le vendredi 25 novembre 2016 de 17h à 20h


Consultez toutes les informations sur le site : http://www.festivaldurecrutement.com/

Et pour fêter la fin d’année avec quelques jours d’avance…

…le 8 décembre prochain, le Crédit Mutuel Arkéa organise une soirée privée :
La soirée Job’n Tech.


Une soirée pour recruter, une soirée pour innover, une soirée pour explorer... à Rennes dans un lieu tenu secret qui vous sera révélé dans votre invitation*.

Pour être sélectionné et participer à la soirée, inscrivez-vous sur le site http://www.jobntech.com .

*Le nombre de places étant limité, il faudra être dans les premiers à s’inscrire.
Catégorie: 

Derniers articles "Actualités de l'emploi"

Emploi en Nouvelle-Aquitaine : une dynamique encourageante mais des tensions dans le bâtiment

02 Juillet 2025
Le marché de l'emploi en Nouvelle-Aquitaine affiche en 2025 des signes positifs, malgré quelques difficultés dans certains secteurs. D'après les données fournies par Meteojob, plus de 28 000 offres d'emploi sont actuellement disponibles dans la région, témoignant d'une activité économique globalement solide.

Marché de l'emploi : près de 30.000 postes à pourvoir en Occitanie

26 Juin 2025
Par rapport au niveau d'avant-crise de fin décembre 2019, l'emploi salarié total est supérieur de 5,6 % en Occitanie (+117.000 emplois), davantage qu'au niveau national (+4,5 %). Dans la région, l'emploi privé continue de progresser

Emploi : 5 conseils pour trouver un job d’été facilement

11 Juin 2025
5 conseils pour décrocher votre job d'été

Meteojob by CleverConnect : la nouvelle version du job board se veut plus simple et plus efficace

06 Juin 2025
Meteojob - Nouvelle version du job board

Enquête : Un marché caché au coeur de l'emploi

03 Juin 2025

Trente ans déjà. À Angers, et dans la région Pays de la Loire, le marché caché est au cœur des stratégies de retour vers l'emploi, depuis trente ans, avec pour les demandeurs des ateliers « physiques » d'une durée de cinq semaines, à raison de quatre jours par semaine, et de quatre sessions par an. De 12 à 14 « clubbeurs » en profitent à chaque fois. Ce sujet rencontre toujours un vif intérêt. Cadres, capés ou non, techniciens, diplômés de haut vol ou sans qualification, au total 3000 personnes ont ainsi été accompagnées.