Chef d'Équipe Electricité Tertiaire H/F Fauché

FranceCDI
Il y a 19 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste

Faire partie de l'aventure Fauché ce n'est pas simplement intégrer une nouvelle entreprise c'est intégrer un groupe performant en plein essor
Pour accompagner ce développement, notre centre de travaux basé au Muy (83) recrute son(sa)
Chef d'équipe électricité tertiaire H/F
Evoluez dans une entreprise en plein essor où le mot "équipe" prend tout son sens !

Au sein d'une agence en plein développement, rattaché(e) au Chargé d'Affaires et au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge de la préparation, du lancement et du suivi de travaux d'installation électrique Courants Forts et Courants Faibles. Vous exercez votre mission dans un souci d'optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l'approvisionnement du matériel, et de la sécurité.
Plus précisément, vous serez en charge de :
- Encadrer et coordonner l'activité de votre équipe sur les affaires les plus importantes, - Réaliser, à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique,
- Mettre en place les appareillages électriques et assurer leur mise en service,
Vous serez responsable de la sécurité des personnes que vous encadrerez.

Description du profil

Titulaire d'un diplôme en électrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'expertise électrique.
Pourquoi vous ? :
Vous aimez animer des équipes techniques, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de solides qualités relationnelles.
Pourquoi nous ? :
Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise.

La sécurité au travail est l'affaire de tous !
Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.

Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle femme/hommes et de l'emploi des travailleurs(ses) handicapé(e)s.
Rejoindre le groupe Fauché, c'est faire le choix d'une entreprise indépendante, dynamique et en forte croissance appartenant à ses salariés (80% du capital détenu par les collaborateurs du groupe) qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et personnellement, dans un esprit de collaboration et de convivialité.

L'entreprise : Fauché

Depuis 60 ans, Fauché conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.

Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Acteur global de proximité doté de moyens humains (1850 personnes), techniques et logistiques performants, le groupe et ses 60 agences partout en France fournit à ses clients des solutions fiables, innovantes et pérennes.

La qualité de service, la réactivité, l'innovation au service de ses clients sont les moteurs quotidiens des collaborateurs du Groupe.

Postulez chez Fauché

au poste de Chef d'Équipe Electricité Tertiaire H/F - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : DEFMED/CHEQU/0423/003334