TECHNICIEN MAINTENANCE CHAUFFAGE (F/H)Randstad

Brest (29)CDI
À partir de 27 900 € par an
Il y a 6 jours

Description du poste

De formation technique dans le domaine du chauffage et de l'électricité , vous aurez en charge les dépannages, l'entretien et la maintenance pour des chaufferies en gaz, fuel , pellets sur le secteur du nord ouest du Finistère sur des installations de moyenne puissance et de grosse puissance.
vous serez d'astreinte une fois par mois. Vous êtes garant de la bonne image de la société . Vous contacterez vos clients pour la prise de rdv pour vos interventions techniques. vous utiliserez le véhicule de service pour vous rendre chez vos clients.

Date de début : 27/03/2024

Description du profil

Vous êtes issu d'une formation technique en chauffage et en electrotechnique !!!! organisé, autonome et avez un bon contact !!!

n'hésitez pas à nous contacter au plus vite!!!

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers de la plomberie et du chauffage, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types de chantiers. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de l'énergie et de l'environnement un technicien en maintenance gaz, fuel, pellets F/H.

Postulez chez Randstad

au poste de TECHNICIEN MAINTENANCE CHAUFFAGE (F/H) - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 001-V38-R000461_02R