
Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien de maintenance CVC (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Recrutement et placement
Diplômes :
- Aucun diplôme
Compétences :
- Maintenance
Lieux :
- Le Barp (33)
Conditions :
- CDI
- 30 000 € - 35 000 €
- Temps Plein
Description du poste
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence dans l'univers nucléaire, un Electromécanicien H/F afin de couvrir un contrat de maintenance pour les installations nucléaires du Barp (33)
Dans le cadre d'un contrat de maintenance pluriannuel pour assurer le procédé du Laser MégaJoules et placé.e sous la responsabilité du Responsable du Contrat, vous assurez les prestations de maintenance et d'amélioration en autonomie, suivant les priorités client et la planification issue de la GMAO. Ainsi, vos missions s'articulent autour du / de la :
- Préparation des interventions (outillage, pièces de rechange, EPI, EPC etc,) en application du plan de prévention et des règles de sécurité en vigueur;
- Participation aux pré-job briefing à chaque début de prise de poste;
- Réalisation des diagnostics en pratiquant des auto-contrôles;
- Vigie sur la traçabilité des interventions en mettant à jours les documents et applications relatives (GMAO - Documents d'Intervention);
- Respect des consignes de sécurité (QHSE) et être attentif à tous manquements (report à votre hiérarchie).
Description du profil
Titulaire d'une formation technique orientée Electromécanique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la maintenance, idéalement sur site sensible. Vous interagissez de manière rigoureuse sur les sujets techniques documentaires.
Menant les sujets en équipes, vous faites preuve de qualités d'écoutes et relationnelles.
Ce poste est soumis à une procédure d'habilitation de sécurité nationale.
Conformément aux exigences réglementaires applicables aux organismes intervenant auprès du CEA, le/la candidat(e) devra remplir les conditions permettant l'obtention d'une habilitation de sécurité, notamment :
- Être éligible aux habilitations de niveau Secret-Défense,
- Présenter un bulletin n°2 de casier judiciaire compatible avec les fonctions exercées.
Les démarches d'habilitation seront réalisées par l'autorité compétente. L'embauche est conditionnée à l'accord définitif d'habilitation.
Vous vous reconnaissez à travers ces lignes ? Candidatez à cette annonce et nous serons ravis d'échanger avec vous sur vos perspectives d'emploi.
L'entreprise : LHH Recruitment Solutions
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Recommandé pour vous



