Chef de département Produits Frais LS/Trad - H/F E.Leclerc

Tourlaville (50)CDI
Il y a 7 joursCandidature facile

Description du poste

Vous êtes à la tête de l'Univers Produit Frais Libre Service et Traditionnel composé des services Poissonnerie, Boucherie, Charcuterie/Traiteur, Fruits et légumes, Boulangerie/Pâtisserie et Frais LS comprenant une centaine de personnes.

Vous déclinez la stratégie commerciale du magasin sur votre périmètre. Vous êtes responsable des résultats commerciaux, de l'image et de la satisfaction client. Vous avez pour objectifs le développement des ventes et l'amélioration continue de la performance de votre département.

Missions principales :

  • Commercial : mise en place de la stratégie commerciale du département, analyse du marché et de l'environnement concurrentiel, vérification des approvisionnements, plan d'implantation des rayons, amélioration permanente de la relation-client
  • Gestion : optimisation des résultats, participation éventuelle aux groupes de travail de référencement des fournisseurs en centrale régionale d'achat
  • Management : animation et gestion des équipes, détermination des objectifs commerciaux, recrutement

Description du profil

Vous êtes à la recherche d'un poste à responsabilités, vous êtes polyvalent et vous possédez un excellent sens du relationnel et de l'écoute, vous connaissez le monde de la Grande distribution et êtes sensible à l'univers des produits frais, le métier de chef de département correspond tout à fait à vos critères !

Expérience significative sur le terrain dans un poste comparable ou en tant que chef de rayon.

Statut cadre, Forfait jours, rémunération annuelle sur 13 mois + Intéressement/Participation et prime d'objectif.

L'entreprise : E.Leclerc

Le centre E.Leclerc de Tourlaville emploie 369 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1983.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Postulez chez E.Leclerc

au poste de Chef de département Produits Frais LS/Trad - H/F - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 2440843