Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien de maintenance (H/F)
Expérience min :
- 1 à 5 ans
Secteur :
- Distribution & Commerce de détail
Diplômes :
- BEP
- + 2 diplômes
Compétences :
- ERP
Lieux :
- Neufchâtel-en-Bray (76)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
- Aucun déplacement à prévoir
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable maintenance & sécurité, vous êtes un acteur principal de l'entretien et de la maintenance de l'ensemble des installations et du matériel sur le site et êtes garant de la conformité du bâtiment (notion de réglementation ERP souhaitée).
Vous aurez en charge les travaux d'entretien courants ne justifiant pas l'intervention d'une entreprise spécialisée (électricité, éclairage, menuiserie, plomberie, sanitaire, soudure, moteurs, revêtements muraux et sols, chauffage, climatisation, chambres froides, alarmes, installations réseaux, etc.), de dépannage et de réparation ainsi que la sécurité (ERP) du bâtiment.
Vous prenez toutes les précautions nécessaires à la bonne utilisation du matériel et en assurez l'entretien.
Vous détectez toute anomalie technique et en informez votre hiérarchie. Vous élaborez les cahiers des charges permettant d'analyser toutes interventions extérieures dans un souci d'optimisation à la fois de qualité de service et de coûts.
Description du profil
Vous possédez une formation CAP à Bac et êtes fort d'une expérience réussie à un poste similaire. Ce poste nécessite impérativement une base théorique et pratique, ainsi qu'une polyvalence sur l'ensemble des domaines énoncés ci-dessus.
Vous faîtes preuve de rigueur dans le respect des procédures. Vous êtes autonome avec un esprit d'analyse et d'initiative.
Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience. Nous vous offrons de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, intéressement, participation, prime d'ancienneté, prime d'assiduité, semaine de 5 jours, chèques vacances et 13ème mois.
L'entreprise : E.Leclerc
Le centre E.Leclerc de Neufchâtel-en-Bray emploie 330 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1977 et depuis il progresse constamment. Un Drive accolé a été ouvert en 2014. Une agence de voyages et des magasins Express ont été ouverts en 2025.
Les 598 adhérents E.Leclerc, exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155 000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23,5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Recommandé pour vous



