
Critères de l'offre
Métiers :
- Contrôleur qualité (H/F)
- + 1 métier
Compétences :
- Anglais
Lieux :
- Nice (06)
Conditions :
- Intérim
- 24 000 € - 30 000 € par an
- Temps Plein
Description du poste
En tant que Controleur Qualité vous interviendrez sur les missions suivantes:
- Effectue les contrôles de chacune des phases de production ou/et d'intégration du produit suivant les procédures métiers détaillant les étapes de contrôle à effectuer.
- S'assure que les opérateurs ou responsable métier ont vérifié et tracé sur la procédure « working copy » la présence et conformité des documents sur le poste de travail. Dans le cas contraire, le QC peut utiliser son droit d'alerte.
- Atteste de la conformité de la traçabilité des opérations (opérateur, matière, outils, produits à durée de vie limitée).
- S'assure du respect des méthodes et procédés de fabrication préétablis et veille à l'application du référentiel Qualité.
- Atteste et garantit la conformité à la définition du matériel de vol en identifiant et signalant les écarts.
- Assure la ségrégation et/ou l'identification des matériels en anomalie.
- S'assure qu'il ne subsiste aucun point ouvert et que toutes les activités d'exécution sont réalisées avant de valider la conformité du produit ou la fin d'une opération.
Postuler avec un cv en français.

Durée du contrat : 6 mois
Description du profil
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Rigoureux, esprit d'équipe, dynamique.
Bon relationnel, force de proposition.
Sap pack office Gsuite.
Anglais technique.
L'entreprise : Page Personnel
Thales Alenia Space, leader mondial dans les systèmes spatiaux et basé à Toulouse, est une coentreprise entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %). L'entreprise conçoit, développe et fabrique une gamme complète de satellites, de sous-systèmes, de systèmes de communication et de navigation, ainsi que des instruments d'observation de la Terre. Thales Alenia Space joue un rôle clé dans les missions spatiales européennes, notamment en contribuant à des projets d'exploration, de science, de défense et de télécommunications, renforçant ainsi la position de la France et de l'Europe dans l'industrie spatiale mondiale.
Recommandé pour vous



