apprentissage - H/F E.Leclerc

Châteaulin (29)Alternance / Apprentissage
Il y a 13 joursCandidature facile

Description du poste

Vous souhaitez apprendre le métier de boucher en alternance pour obtenir un diplôme CAP-BEP. Ce contrat en apprentissage vous permet d'obtenir un diplôme en alternance avec l'emploi. Vous apprenez en entreprise et en organisme de formation pour préparer le diplôme lié à ce métier.

vos tâches seront:

découper la viande - détailler des pièces de viande - maîtrise les techniques de désossage et parage de la viande

Durée du contrat : 24 mois

Description du profil

Dynamisme, conscience professionnelle, hygiène, ponctualité et rigueur sont les qualités requises pour ce poste. Nous avons un objectif en commun : la réussite de votre diplôme et votre employabilité.

L'entreprise : E.Leclerc

Le centre E.Leclerc de CHATEAULIN emploie 130 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Postulez chez E.Leclerc

au poste de apprentissage - H/F - Alternance / Apprentissage.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 2095182