Critères de l'offre
Métiers :
- Responsable maintenance technique (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Fonction publique
Lieux :
- Toulon (83)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
En tant qu'ingénieur responsable du domaine technique chaufferie K48, vous :
-Analyserez des documentations techniques ou logistiques, les demandes de dérogations, les dossiers de sureté nucléaire liés à la mise en service de l'Installation individuelle de la zone Myssiessy, les procédures de réception et programmes particuliers d'essais.
-Fournirez des avis techniques formalisés sur les analyses appelées par l'exploitation de la nouvelle Installation Individuelle en lien avec la préparation des opérations majeures
-Instruirez les écarts et préparer les différents dossiers de dérogation technique
-Assurerez une expertise technique relative au MCO des outillages en lien avec l'Autorité de Conception des outillages des chaufferies et de l'INBS.
-Analyserez des doc techniques ou logistiques, les demandes de dérogations, les dossiers de sureté nucléaire liés la mise en service de l'Installation individuelle de la zone Myssiessy, les procédures de réception et programmes particuliers d'essais.
-Fournirez des avis techniques formalisés sur les analyses appelées par l'exploitation de la nouvelle Installation Individuelle en lien avec la préparation des opérations majeures.
-Instruirez les écarts et préparer les différents dossiers de dérogation technique.
-Assurerez une expertise technique relative au MCO des outillages en lien avec l'Autorité de Conception des outillages des chaufferies et de l'INBS.
Date de début : 28/02/2026
Description du profil
Vous maîtrisez les méthodes de sécurité nucléaire des bâtiments à propulsion nucléaire. Vous savez animer un groupe de travail, analyser, décider et arbitrer. Vous êtes autonome, organisé et méthodique.
Salaire et avantages
L'entreprise : Ministère des Armées
Recommandé pour vous


