
Critères de l'offre
Métiers :
- PMO (H/F)
Lieux :
- Toulouse (31)
Conditions :
- Intérim
- 35 000 € - 450 000 € par an
- Temps Plein
Description du poste
Vous interviendrez sur les missions suivantes:
- Création d'indicateurs ou d'information à haute valeur ajoutée pour les chefs de discipline,Comme par exemple évolution de la charge prévue par programme, la répartition de la charge par discipline
- Création et mise à jour, avec les parties prenantes (chefs de projet, chefs de discipline) de fichier d'affectation de personnel à un programme donné - Saisie de compte rendu de réunions et suivi actif des actions.
- Constitution de dossier de demande de sous-traitance. Lancement et suivi des actions de mise en place d'activités en sous-traitance. Renseignement d'indicateurs (nombre de sous-traitants, dans quelle discipline, société d'appartenance ...)
- Déploiement des outils d'ingénierie sur les affaires à fort développement (Mise en place et mise à jour indicateurs visuels en réunion d'avancement du projet).
N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans le descriptif d'offre.

Durée du contrat : 4 mois
Description du profil
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Compétences et comportements attendus:
Idéalement un profil ayant déjà occupé un poste similaire.
Rigueur/Méthode/Autonomie/Esprit de synthèse.
Aptitude à la communication: écouter, synthétiser, reformuler et retransmettre.
Capacité de travail en équipe.
Maîtrise d'Excel (développement macros) et Powerpoint.
L'entreprise : Page Personnel
Thales Alenia Space, leader mondial dans les systèmes spatiaux et basé à Toulouse, est une coentreprise entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %). L'entreprise conçoit, développe et fabrique une gamme complète de satellites, de sous-systèmes, de systèmes de communication et de navigation, ainsi que des instruments d'observation de la Terre. Thales Alenia Space joue un rôle clé dans les missions spatiales européennes, notamment en contribuant à des projets d'exploration, de science, de défense et de télécommunications, renforçant ainsi la position de la France et de l'Europe dans l'industrie spatiale mondiale.
Recommandé pour vous


