
Critères de l'offre
Métiers :
- Ingénieur industrialisation (H/F)
Expérience min :
- 3 à 10 ans
Diplômes :
- Diplôme de grande école d'ingénieur
Lieux :
- Rennes (35)
Conditions :
- CDI
- 90 000 € - 100 000 € par an
- Temps Plein
Description du poste
Pour cela, vos principales missions sont :
Définir et optimiser les procédés industriels en concevant, améliorant et standardisant les méthodes de production afin d'atteindre les objectifs de qualité, de coût et de délai.
Être responsable de l'industrialisation des produits, en vie série, tout en garantissant la robustesse des procédés et assurer la continuité de la production.
Garantir la conformité et la sécurité des process en veillant au respect des normes et des exigences réglementaires, dans un environnement industriel électronique.
Coordonner les projets transverses en collaborant avec les équipes R&D, production, qualité et supply chain pour intégrer les évolutions techniques et technologiques sur le site.
Manager les équipes en encadrant les ingénieurs et techniciens, développer leurs compétences et assurer la cohésion d'équipe.
nc

Description du profil
Vous êtes diplômé(e) d'une formation ingénieur électronique ou équivalent, avec une spécialisation en méthodes / industrialisation. Vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipes dans un environnement industriel exigeant, idéalement dans un contexte de croissance ou de transformation. Votre leadership, votre capacité à fédérer et à piloter des projets transverses sont des atouts clés pour réussir dans ce poste.
L'entreprise : Michael Page
Notre client, acteur industriel reconnu sur son marché, poursuit sa dynamique de modernisation et d'innovation. Sur un site industriel en forte croissance, vous êtes au cœur du développement des projets stratégiques d'industrialisation de nouveaux produis dans un environnement électronique exigeant. Dans ce cadre, il recrute un Responsable Département Ingénierie Méthodes Process.
Recommandé pour vous



