Ingénieur.e R&D Salle blanche et Simulations electromagnétiques (H/F) FLATLIGHT

Valbonne (06)CDI
Hier sur le WebSoyez parmi les premiers à postuler

Description du poste

Nous recherchons un(e) ingénieur(e) salle blanche pour rejoindre notre équipe en pleine croissance et contribuer directement à la fabrication de prototypes de métasurfaces reconfigurables. La personne recrutée travaillera en environnement salle blanche au laboratoire YY à Sophia Antipolis, en prenant en charge des procédés de nanofabrication au cœur du développement de nos dispositifs.

Le poste consiste à mettre en œuvre et optimiser des étapes clés du procédé, telles que la lithographie par faisceau d'électrons, la gravure ionique réactive (RIE), les dépôts de couches minces (TFD, PECVD) et les procédés de lift-off, en veillant à la cohérence et à la reproductibilité des performances d'une série de fabrication à l'autre.

Ce poste offre une opportunité unique de travailler à l'interface entre la recherche académique et le développement industriel, en collaboration avec des partenaires du réseau Renatech et de la Colorado School of Mines (États-Unis). À mesure que l'entreprise se développera, le rôle pourra évoluer vers des responsabilités de supervision des procédés et de management d'équipe.

Salaire et avantages

Indemnité transports
Ordinateur portable
Référence : 202MTHH

Recommandé pour vous