Critères de l'offre
Métiers :
- Cadre de la fonction publique (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Fonction publique
Lieux :
- Toulon (83)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
Vous apporterez votre expertise pour assurer la bonne exécution et l'application règlementaire en matière de GTTA ainsi qu'à la détermination des droits des EVR des agents de l'EFM Toulon en lien avec le centre ministériel de gestion (CMG) de Toulon et en collaboration avec le chef du bureau.
Plus précisément, vous :
-Contrôlerez et coordonnerez l'activité de votre bureau selon les directives du chef du pôle gestion et son adjoint.
-Assurerez un rôle d'expert conseil auprès des RHC et commandements des unités soutenues, comme aux administrés l'expertise métier propre au domaine.
-Contrôlerez la saisie des éléments variables de rémunération (EVR) dans le logiciel SAPHIA et les transmettrez au CMG dans le respect du calendrier de traitement de la paie transmis par ce dernier.
-Gérerez les situations individuelles des agents (dont suivi LIBELLUS) : établissement d'attestations, notification des décisions individuelles, etc.
-Suivrez l'activité des agents soutenus dans le Système d'Information SI GTTA (pour les unités qui en disposent) : congés, maladie, grève, horaires, compte épargne-temps, horaires variables, télétravail, etc.
-Mettrez en place la campagne Compte Epargne Temps (CET)
-Assurerez le lien avec les agents situés dans les annexes (Saint-Mandrier et Hyères)
-Superviserez et contrôlerez les demandes Libellus gérées par le bureau.
Date de début : 30/06/2026
Description du profil
Vous connaissez et savez appliquer les règles statutaires des personnels de la fonction publique et connaissez les règles de gestion et d'administration des personnels civils.
Par ailleurs, vous savez établir et maintenir aisément des relations propices aux échanges et à la communication et avez une expérience avérée en management.
Vous êtes organisé et méthodique et maitrisez les logiciels de bureautique.
Salaire et avantages
L'entreprise : Ministère des Armées
Recommandé pour vous


