Critères de l'offre
Métiers :
- Technicien du son (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Autres services aux entreprises
Diplômes :
- Bac+3
- + 3 diplômes
Lieux :
- Chassieu (69)
Conditions :
- CDI
- 30 000 € - 40 000 € par an
- Temps Plein
Description du poste
CHLORIDE fournit, au travers de ses activités Projets et Industrial Standard, des solutions de fiabilité électrique, de conditionnement de réseau électrique et de gestion de l'environnement pour garantir la continuité de service des télécommunications, des réseaux de données et de toute application critique au sein de l'entreprise.
L'activité Projet apporte un savoir-faire dans la conception et la production d'ASI sur-mesure à ses clients (marque Chloride Industrial Power).
L'activité Standard développe, fabrique et commercialise des produits DC (redresseurs, blocs d'énergie...) et de l'éclairage de sécurité (BAES, LSC et sources centrales sous la marque AEES). Positionnée sur un marché très dynamique et réactif, en France et à l'international, notre activité connait une croissance soutenue, accélérée en 2019 par le lancement de nouveaux produits qui connaissent un fort succès.
Au sein de l'équipe Industrialisation, et dans le cadre de projet de développement produit ou pour des besoins techniques ponctuels ; vous serez en charge de réaliser la qualification des équipements conformément aux spécifications du plan de qualification & de diagnostiquer et dépanner les équipements en qualification.
Missions :
Tests des équipements :
A partir d'un produit, d'un plan de qualification, d'une demande de modification produit :
> Tester l'ensemble de la gamme de produits fabriqués (chargeurs, onduleurs, convertisseurs, régulateurs, systèmes pour application nucléaire, produits pour éclairage sécurité…)
> Installer et raccorder les équipements avec les systèmes de mesure avant effectuer les essais électriques
> Vérifier la conformité du produit par rapport au plan de qualification
> Rédiger un bilan de qualification
> Diagnostiquer et dépanner les équipements
Formation souhaitée :
De formation Bac +2 à Bac + 3 de type DUT génie électrique informatique et industriel (option électrotechnique et électronique de puissance), BTS électrotechnique ou Licence Professionnelle Gestion de l'Energie
Connaissances générales dans le domaine électronique, électrotechnique, thermique acquises lors du parcours professionnel
Pré-Requis :
Softskills :
Organisé(e), rigoureux (se) et méthodique, vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous possédez un véritable sens du travail en équipe.
Recommandé pour vous


