JURISTE EN DROIT DU TRAVAIL CDI F/H Recruteur partenaire
Critères de l'offre
Métiers :
- Juriste droit du travail (H/F)
Expérience min :
- 1 à 2 ans
Diplômes :
- Bac+5, Master - Magistère, MIAGE
Lieux :
- Quaëdypre (59)
Conditions :
- CDI
- 28 000 € - 31 000 € par an
- Temps Plein
- Déplacements occasionnels exigés
Description du poste
Rattaché(e) à notre agence de Quaedypre, vous aurez pour missions de :
- Réaliser des prestations de conseil et d'aide à la prise de décision pour sécuriser et optimiser la gestion sociale du chef d'entreprise,
- Contractualiser les prestations réalisées,
- Répondre à toutes questions relatives au droit social,
- Assurer une veille réglementaire.
Titulaire d'un Master 2 en droit social, vous justifiez idéalement d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable ou de conseil en tant que juriste en droit du travail.
Compétences
- Ecoute active du client,
- Capacité d'adaptation,
-Savoir travailler en équipe,
- Esprit de synthèse, rigueur et analyse,
- Maitriser le droit du travail.
Vous recherchez une entreprise permettant de vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée grâce à nos outils de digitalisation ?
Chez Cerfrance Nord - Pas de Calais, Association de Gestion et de Comptabilité, nous vous donnons l'opportunité de mettre en avant vos compétences relationnelles dans l'accompagnement de nos clients (agriculteurs, PME, artisans, professions libérales...) en exerçant votre métier différemment.
Forte de ses 21 agences réparties sur les deux départements Nord - Pas de Calais, et de son réseau national, nous préparons la transformation de nos métiers avec l'arrivée de la facture électronique.
Envie d'en savoir plus ? N'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !
Rejoignez un environnement de travail de qualité où l'esprit d'équipe est mis en avant à travers nos différents évènements interne : journée d'entreprise, évènements de cohésion…
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les candidatures sélectionnées par l'équipe RH - Recrutement feront l'objet d'un premier échange lors d'une pré-qualification téléphonique à l'issu de laquelle vous serez amené(e), si vous êtes retenu(e), à réaliser un entretien avec le manager.
Recommandé pour vous

