Critères de l'offre
Métiers :
- Expert technique (H/F)
Expérience min :
- 11 à 20 ans
Secteur :
- Fonction publique
Diplômes :
- Bac+5
Lieux :
- Le Kremlin-Bicêtre (94)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
Travaillant au B2IS, le titulaire du poste est le référent technique de sa cellule. Sous la direction de son supérieur hiérarchique, Il contribue à l'élaboration technique des enquêtes de satisfaction du CND et de la synthèse des résultats pour valoriser les outils de la relation clients et mettre en adéquation l'offre de services par rapport aux besoins des bénéficiaires du ministère.
Dans une logique d'amélioration continue, il prend en compte les spécificités des ADS et de l'offre de services du CND afin d'élaborer les documents d'accompagnement au profit des bénéficiaires. Par le biais du catalogue DIADEME, support numérique de l'offre de service du CND, il contribue à rendre les prestations proposées compréhensibles de tous par un travail approfondi de relecture en vue d'en améliorer la présentation et la lisibilité au profit de l'ensemble des bénéficiaires. Enfin, il est un acteur du rayonnement et de la communication associée à l'offre de service du CND.
Date de début : 28/02/2026
Description du profil
Titulaire d'un BAC + 5 dans le Numérique ou vous justifiez d'une bonne expérience technique, vous avez pratiqué la conduite de projet dans le domaine du numérique. Vous maitrisez les techniques de communication et de présentation de projet ou d'affaire. Une connaissance des outils d'enquête serait souhaitée.
Pas de formation spécifique prévue dès la prise de poste. Les formations qui s'avèreraient nécessaires seront accessibles par le biais du CND. Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe sont indispensables à l'exercice de ces missions.
Salaire et avantages
L'entreprise : Ministère des Armées
Au sein du ministère des armées, les civils représentent plus de 60 000 personnes. Ils apportent un soutien essentiel à la réalisation des missions militaires dans tous les domaines (administratif, technique médico-social, culturel...) et à tous les niveaux de responsabilité.
Le ministère des armées recrute chaque année environ 5 000 personnels civils sur l'ensemble du territoire métropolitain, mais offre aussi des postes en outre-mer, dans les institutions européennes ou les organisations internationales.
Une grande diversité de métiers s'offre à vous : de la cyberdéfense au maintien en condition opérationnelle des matériels, des ressources humaines aux questions de génie civil, en passant par les métiers liés à l'environnement, la culture et la santé. Rares sont les métiers qui ne sont pas exercés par le personnel civil du ministère des armées!
Le ministère des armées mène également une politique volontariste de prise en compte du handicap en milieu professionnel, tant en matière de recrutement que de maintien dans l'emploi. Les postes vacants sont ouverts à tous, à condition que le handicap permette d'accomplir la mission.
Intégrer le ministère des armées, c'est avoir l'opportunité d'exercer des métiers différents, se construire un véritable parcours professionnel, travailler en mode projet et exercer des fonctions managériales.
Rejoindre le ministère des armées en tant que « Civils de la Défense », c'est donner du sens à sa carrière en contribuant à un monde plus sûr !
Recommandé pour vous


