Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de projet fonctionnel (informatique) (H/F)
Expérience min :
- 11 à 20 ans
Secteur :
- Fonction publique
Lieux :
- Tours (37)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
Description du poste
En qualité de représentant du responsable fonctionnel SIRH, le chef de cellule a pour mission de définir les besoins fonctionnels, de concevoir le SI et rédiger la documentation, de se coordonner avec les équipes techniques de la DRHAT, de la DRHMD et des sociétés privées, de suivre et contrôler la qualité des réalisations, de gérer les risques et les changements techniques, fonctionnels et organisationnels, et enfin de former et de soutenir les utilisateurs finaux.
Le chef de cellule assure le contrôle interne des données dans OGURE et dans le SIRH Concerto. A ce titre, il conçoit et exploite des indicateurs de qualité de la donnée et conduit les actions de fiabilisation auprès des bureaux de gestion du pôle gestion du personnel (PGP).
Date de début : 31/12/2025
Description du profil
Une connaissance approfondie des processus de mobilité au niveau de l'administration centrale est indispensable. Cela permet de comprendre l'organisation, les acteurs et les multiples processus en jeu. Mais aussi pour lui permettre d'appréhender avec justesse et discernement les nombreuses demandes d'évolutions. D'autre part, son expertise mobilité lui donne la légitimité à former, guider et appuyer les gestionnaires mobilité du PGP et également de conseiller la voie commandement et métier. Enfin, il est le point de contact de l'armée de Terre pour le projet ministériel HORIZON qui reprend en grande partie les fonctionnalités de OGURE.
