
Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de pôle (H/F)
Expérience min :
- 6 à 21+ ans
Diplômes :
- Bac+5
- + 1 diplôme
Lieux :
- Doubs (25)
Conditions :
- CDI
- 75 000 € - 76 000 € par an
- Temps Plein
Description du poste
Placé sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général, le Directeur du Pôle Travail est responsable de la déclinaison de la stratégie de son pôle. Il assure la déclinaison des orientations de la Fondation, l'organisation des services, la gestion des ressources humaines et la gestion budgétaire de ses établissements. Le Directeur est responsable de la qualité des services et garant du bien-être des personnes accueillies et de leur sécurité.
Dans son domaine d'expertise et de responsabilité, il assure l'organisation de la veille réglementaire, garantit le respect de la réglementation en vigueur et assure le contrôle interne pour l'ensemble des établissements et services de son pôle. Il doit également garantir la démarche d'amélioration continue dans son pôle, dans un souci de qualité de l'accompagnement et des parcours des publics accueillis.
Le Pôle Travail et Insertion Professionnelle accompagne aujourd'hui 1 400 personnes en situation de handicap employées, accompagnées par 600 encadrants. Le pôle est composé de 7 ESAT et de 4 entreprises adaptées.
N/C

Description du profil
De formation supérieure (niveau Bac +5 minimum - CAFDES, Master ESS, politiques publiques ou gestion), vous disposez d'une solide expérience en direction ou coordination de dispositifs d'insertion. Doté d'un leadership affirmé et d'une vision stratégique, vous êtes capable d'accompagner la transformation d'un pôle en conjuguant rigueur de gestion, innovation sociale, et sens du collectif. Vous maîtrisez les outils de pilotage (tableaux de bord, indicateurs, CPOM, SIAE).
L'entreprise : Michael Page
Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire de la région.
Recommandé pour vous
