Préparateur Chantier Soudage H/F Ortec

Chinon (37)CDI
Il y a 6 joursCandidature facile

Description du poste

Dans le cadre du développement des activités nucléaires d'ORYS vous organisez et optimisez la préparation amont des interventions sous ses aspects matériels, outillages, organisation documentaire, vérification sur le terrain au sein des contrats soudage en cours :
MISSIONS
- Réalisation de visites de faisabilités techniques sur site EDF
- Réalisation de dossiers de fabrication et/ou d'intervention
- Élaboration du cahier de soudage
- Contrôle et compilation dossier de fabrication et/ou d'intervention
- La réalisation des dossiers de soudage, des dossiers réglementaires
- Suivi des qualifications des soudeurs
- gestion d'une équipe de 6 personnes

Pourquoi rejoindre ORYS groupe ORTEC ?

ORYS met tout en œuvre pour l'intégration, la fidélisation et le bien-être de ses collaborateurs : par le développement et le suivi de vos compétences avec des formations sur-mesure.

Par des avantages tels que : une rémunération sur 13 mois, participation, intéressement, primes de poste, paniers... une mutuelle d'entreprise, prévoyance, un CE, chèques-vacances, …

Et bien d'autres avantages à découvrir !

Description du profil

De formation Ingénieur, IWE , ou IWT vous possédez une expérience de minimum 5 ans dans le domaine industriel soudage nucléaire

Vous êtes à l'aise en communication orale et écrite. Organisé, vous faite preuve d'analyse, de synthèse et d'autonomie. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes force de proposition.
La connaissance des normes de soudage et du RCC-M et de l'activité nucléaire est indispensable

L'entreprise : Ortec

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

L'agence Orys chinon groupe ORTEC , dédiée aux travaux et à la maintenance nucléaire, met au service des industriels et des CNPE plus de 30 ans de savoir-faire dans son domaine. Forte d'équipes expérimentées, de qualifications métier, de capacités industrielles importantes, Orys est à même d'intervenir rapidement pour répondre aux besoins des industriels et des CNPE y compris en milieux « hostiles ».

Postulez chez Ortec

au poste de Préparateur Chantier Soudage H/F - CDI.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : bpt0drwxwu