Critères de l'offre
Métiers :
- Responsable d'offres rayon liquide (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Distribution & Commerce de détail
Diplômes :
- Bac+3
- + 1 diplôme
Lieux :
- Cherré (72)
Conditions :
- CDI
- Temps Plein
- Aucun déplacement à prévoir
Description du poste
Votre principale mission est de développer le chiffre d'affaires du rayon liquides, dans le respect de la politique commerciale du magasin. Vous maîtrisez la gestion quotidienne du rayon et êtes garant de la bonne application des directives.
Force de proposition, vous mettez en oeuvre toutes les actions contribuant à l'amélioration de la performance.
MISSIONS PRINCIPALES
Commercial : organisation et tenue du rayon, respect des normes de qualité
Gestionnaire : gestion des commandes, réception et vérification de la conformité des marchandises, supervision des inventaires
Manager : organisation, vérification et contrôle du travail de l'équipe
Contrat en forfait jour
Statut : agent de maitrise
Primes : 13ème mois, intéressement, participation et performance
Description du profil
Sens du client
Sens du résultat
Leadership
Connaissances en vin idéales
Expérience commerciale sur poste similaire requise
L'entreprise : E.Leclerc
Le Mouvement Leclerc est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires des magasins. Les 598 adhérents exploitant 751 magasins indépendants en France et 731 drives, emploient aujourd'hui 155.000 salariés.
Nos magasins sont tous des entreprises locales indépendantes et nous avons peu de niveaux hiérarchiques. Nous avons la passion du commerce et des nouvelles idées qui sont souvent des initiatives locales !
Nous intéressons nos salariés au développement de l'entreprise: chacun profite des résultats. Les adhérents reversent jusqu'à 25% des bénéfices des magasins.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation.
Le centre E. Leclerc de CHERRE AU emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été délocalisé et agrandit en 2010 sur Cherré-Au mais fait partie de l'agglomération depuis 1974.
Recommandé pour vous



