Critères de l'offre
Métiers :
- Monteur échafaudeur (H/F)
Lieux :
- Dijon (21)
Conditions :
- Intérim
- 13 € - 14 € par heure
- Temps Plein
Description du poste
Après avoir pris connaissance des instructions, des plans et croquis, le monteur d'échafaudage balise son aire de travail. Il positionne les différents éléments afin de monter, modifier, adapter tout type d'échafaudage (échafaudage de service, roulant, tour d'accès, parapluie, etc.).
Le monteur-échafaudeur procède à la réalisation de structures métalliques en assemblant des éléments plats, des tubes en métal, des profilés, des échelles et des planches en bois. Il est responsable du montage et de la fixation selon un plan de cet ouvrage sur le chantier, le plus souvent contre les façades de bâtiment. Les autres corps de métier pourront ainsi accéder facilement à un édifice, et à y exécuter les travaux nécessaires comme un ravalement ou une réparation. Il s'agit là d'une structure provisoire, mais le monteur-échafaudeur peut être amené à réaliser des ossatures définitives pour diverses constructions comme des hangars, des ponts, des passerelles, ou des structures de rassemblement. Le métier demande un respect draconien des consignes de sécurité, en effet, la plupart du temps le travail s'effectuera en hauteur. Il est également nommé monteur en échafaudages, monteur en charpente métallique, monteur en constructions métalliques.
Description du profil
PORT DU HARNAIS OBLIGATOIRE
TRAVAIL EN HAUTEUR
L'entreprise : Akela Intérim
Spécialisées dans le recrutement depuis près de 20 ans, les agences Akela s'appuient sur leurs équipes, réactives et passionnées, pour accompagner les candidats et les intérimaires à l'aboutissement de leurs projets professionnels.