Manoeuvre (H/F) Manpower Intérim

La Roche-Clermault (37)Intérim
HierSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste

Manpower CHINON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Manoeuvre (H/F) Ce poste de manœuvre est ouvert aux travailleurs Handicapés !!!

Le manœuvre aide des ouvriers plus spécialisés comme le maçon et doit préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention (mur, terrain, sol, etc.) à l'ouvrier spécialisé qu'il assiste. Seul ou en équipe, le manœuvre approvisionne le chantier, transporte le matériel, nettoie avant et après les travaux. Dans le bâtiment, le manœuvre démolit et perce les cloisons, les referme, monte des coffrages simples, met en place des éléments de ferraillage et coule de petits ouvrages en béton, prépare et applique les mortiers, met en place les bâches de protection, monte les échafaudages, etc.

Le manœuvre accomplira des tâche telles que :
- Transport des matériaux et des outils.
- Montage des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
- Nettoyage des surfaces et de l'espace d'intervention.
- Manœuvre maçonnerie : démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, réalisation des jointures et des éléments d'étanchéité et de couverture, etc.
Le manœuvre peut être amené à faire des déplacements sur différents chantiers dans le département. Ses compétences varient en fonction du domaine où il exerce : techniques simples en maçonnerie, tronçonnage, collage à chaud, soudage... Auxquelles s'ajoutent des compétences plus générales liées au travail de chantier :
- Capacité à déchiffrer un plan simple d'exécution.
- Maniement d'outils : marteau-piqueur, brouettes, transpalette, diable, outils manuels de terrassement.
- Connaissance des normes de sécurité.
- Conduite des véhicules de chantier : permis de conduire.
Disponible, apte au port de charges, ouvert au contact avec les autres corps de métier intervenant sur un chantier, le manœuvre est également ouvert aux déplacements.

Ce poste est ouvert et convient aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée du contrat : 1 mois

Salaire et avantages

11,07 € par heure

L'entreprise : Manpower Intérim

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Postulez chez Manpower

au poste de Manoeuvre (H/F) - Intérim.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : 1100667358