APPRENTI CUISINIER H/F Ministère des Armées

Metz (57)Alternance / Apprentissage
Il y a 2 joursSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

Description du poste

Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Metz est un organisme du service du commissariat des armées, chargé des missions d’administration générale et de soutien commun au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées, relevant de son périmètre de compétence. Le chef du GSBdD dispose, pour exécuter la mission, de trois chefs de pôle et quatre chefs de division, dont le chef de la division organique.

L’annexe Séré de Rivières assure plus particulièrement la restauration des personnels militaires et civils affectés au 3ème Régiment de Hussards ainsi qu’au Pôle commissariat de Metz-Woippy relevant du GSBdD

Au sein de l’équipe restauration collective du groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Metz vous aurez pour missionsde :

  • Participer aux activités de production et de distribution des préparations culinaires chaudes et froides au profit des clients de la restauration
  • Contrôler le résultat
  • Participer à l’entretien des locaux et matériels utilisés par la cuisine.

Date de début : 31/08/2024

Durée du contrat : 1 an

Description du profil

Vous préparez un CAP Cuisine en apprentissage à la rentrée 2024, ce poste vous attend !

Passionné par la cuisine, rigoureux, ponctuel et motivé, vous avez le goût du travail bien fait.

Vous savez travailler à la fois en équipe et mais aussi en autonomie.

Et surtout, vous avez l’envie d’apprendre et de vous enrichir de la culture du Ministère des armées.

L'entreprise : Ministère des Armées

Au sein du ministère des armées, les civils représentent plus de 60 000 personnes. Ils apportent un soutien essentiel à la réalisation des missions militaires dans tous les domaines (administratif, technique médico-social, culturel...) et à tous les niveaux de responsabilité.

 

Le ministère des armées mène également une politique volontariste de prise en compte du handicap en milieu professionnel, tant en matière de recrutement que de maintien dans l'emploi. Les postes vacants sont ouverts à tous, à condition que le handicap permette d’accomplir la mission.

Intégrer le ministère des armées, c’est avoir l’opportunité d’exercer des métiers différents, se construire un véritable parcours professionnel, travailler en mode projet et exercer des fonctions managériales.

 

Rejoindre le ministère des armées en tant que « Civils de la Défense », c’est donner du sens à sa carrière en contribuant à un monde plus sûr !

Postulez chez Ministère des Armées

au poste de APPRENTI CUISINIER H/F - Alternance / Apprentissage.

ou
En continuant, j'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Meteojob.
Référence : AC7608PU