Critères de l'offre
Métiers :
- Conseiller vendeur (H/F)
Expérience min :
- 3 à 5 ans
Secteur :
- Distribution & Commerce de détail
Diplômes :
- BEP
- + 2 diplômes
Compétences :
- Maquillage
- Parfum
Lieux :
- Le Neubourg (27)
Conditions :
- CDD
- Temps Plein
- Aucun déplacement à prévoir
Description du poste
En tant que Conseiller(e) vendeur(se) en parfumerie en CDD, vous serez amené(e) à accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle variée dans un environnement dynamique et exigeant.
Votre rôle sera de promouvoir les produits de parfumerie , en mettant en avant vos connaissances techniques et votre sens du service. Vous devrez être capable de comprendre les besoins des clients et de leur proposer des solutions personnalisées, tout en assurant un suivi rigoureux des ventes et des stocks.
Votre mission consistera également à participer à la mise en place des animations commerciales et à contribuer à l'atteinte des objectifs de vente fixés.
Durée du contrat : 3 mois
Description du profil
Pour ce poste, nous recherchons un(e) Conseiller(e) vendeur(se) en parfumerie avec un diplôme en Esthétique (CAP et Bac Pro) et une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement similaire.
Vous devez posséder une excellente connaissance des parfums et du maquillage, ainsi qu'une capacité à conseiller et à vendre avec professionnalisme.
Votre sens de l'écoute, votre empathie et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle.
Vous devez être autonome, adaptable et productif(ve), avec une forte capacité à travailler sous pression. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une excellente présentation sont également requises.
L'entreprise : E.Leclerc
Le centre E.Leclerc de LE NEUBOURG emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1972 .
Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Recommandé pour vous



