Critères de l'offre
Métiers :
- Anatomo-cytopathologiste (H/F)
Expérience min :
- 1 à 5 ans
Secteur :
- Fonction publique
Diplômes :
- Doctorat
Lieux :
- Île-de-France
Conditions :
- CDD
- Temps Plein
Description du poste
L’Hôpital National d’Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Médecin Anatomo-Pathologiste H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous !
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant le Service de santé des armées, vous aurez l opportunité de travailler dans un environnement stimulant et dynamique.
Votre mission:
- Activité d’anatomie et cytologie pathologiques polyvalente, notamment sur les secteurs de digestif/endocrinien, gynécologie/sénologie, urologie et dermatologie inflammatoire et tumorale
- Examens extemporanés (sur site)
- Interaction avec les services cliniques (activité de prestation de conseils, RCP…)
- Participation à la démarche qualité et au développement des techniques
- Formation et encadrement des techniciens (macroscopie)
- Pas de garde ni d’astreinte
Durée du contrat : 24 mois
Description du profil
Statut proposé:
- Contrats d'engagement en temps que praticien civil ou militaire à temps plein
- Durée de contrat de deux à trois ans, renouvelable.
- Possibilité par voie de détachement pour les praticiens hospitaliers titulaires.
Profil :
- Docteur en Médecine
- Titulaire du DES d’anatomie et cytologie pathologiques
- Inscription valide au Tableau de l’Ordre des Médecins
L'entreprise : Ministère des Armées
Au sein du ministère des armées, les civils représentent plus de 60 000 personnes. Ils apportent un soutien essentiel à la réalisation des missions militaires dans tous les domaines (administratif, technique médico-social, culturel...) et à tous les niveaux de responsabilité.
Le ministère des armées recrute chaque année environ 5 000 personnels civils sur l’ensemble du territoire métropolitain, mais offre aussi des postes en outre-mer, dans les institutions européennes ou les organisations internationales.
Une grande diversité de métiers s’offre à vous : de la cyberdéfense au maintien en condition opérationnelle des matériels, des ressources humaines aux questions de génie civil, en passant par les métiers liés à l’environnement, la culture et la santé. Rares sont les métiers qui ne sont pas exercés par le personnel civil du ministère des armées!
Le ministère des armées mène également une politique volontariste de prise en compte du handicap en milieu professionnel, tant en matière de recrutement que de maintien dans l'emploi. Les postes vacants sont ouverts à tous, à condition que le handicap permette d’accomplir la mission.
Intégrer le ministère des armées, c’est avoir l’opportunité d’exercer des métiers différents, se construire un véritable parcours professionnel, travailler en mode projet et exercer des fonctions managériales.
Rejoindre le ministère des armées en tant que « Civils de la Défense », c’est donner du sens à sa carrière en contribuant à un monde plus sûr !
Recommandé pour vous



