Retour à la liste

INGENIEUR ELECTRICITE (F/H)

Le 13 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur électricité (H/F) , Ingénieur Bâtiment (H/F)
  • Mérignac (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Caneco , Dialux
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires, un INGENIEUR ELECTRICITE (F/H).

Description du poste

Au sein du pôle Fluides et en collaboration avec l'équipe projet, vous êtes en charge des études en courants forts et faibles, du concours à la livraison, dans le respect des délais et du budget alloué. Vous intervenez sur des projets en tertiaire et logements collectifs, en neuf et réhabilitation.
Vous participez à l'élaboration des offres commerciales et vous proposez des solutions techniques optimales selon les exigences du client.
Vous réalisez la conception pour toutes les phases d'avant-projet (notes de calculs, bilans de puissance,...) et vous élaborez les pièces écrites (notices techniques, CCTP, DPGF). Vous travaillez en collaboration avec un dessinateur pour la réalisation des plans. Puis, vous analysez les offres des entreprises, faites les VISA et participez au suivi du chantier dans votre spécialité.
Vous serez également amené à réaliser des missions d'audits et d'expertise sur le terrain (relevés, contrôle du bon fonctionnement des installations, levés de réserve…).

Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences professionnelles, autour de 42 KE bruts/an (+ participation, RTT…).

Description du profil

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Génie Electrique ou dans les énergies, vous jusitifiez d'au moins 3 ans d'expériences sur une fonction similaire en BET.
Vous maîtrisez les normes, réglementations et logiciels (Caneco, Dialux…) dans votre domaine.
Une expérience sur des projets d'envergure et/ou complexes est un plus.

Autonome, rigoureux, d'un naturel positif, vous appréciez le travail en équipe. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Curieux techniquement, vous avez un goût prononcé pour l'architecture et le BIM. Si vous souhaitez rejoindre une équipe de spécialistes, travailler sur des solutions de construction innovantes, le tout dans un climat de confiance, alors ce poste est pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : > 42 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 1 mars 2021

Référence : 307-U50-R000568_01R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :