Retour à la liste

Conseiller commercial service financier (H/F) en alternance

Le 11 janvier

Critères de l'offre

  • Conseiller commercial et financier (H/F)
  • Toulon (83)
  • Alternance / Apprentissage - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Distribution & Commerce de détail
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Carrefour

242 hypermarchés Carrefour
Une grande surface, un grand choix en alimentaire et en non alimentaire, des prix bas et des promotions ciblées : l'hypermarché est le format de magasin idéal pour les grandes courses pour tous/toutes.
Sur des surfaces de 2 400 m2 à 23 000 m2, les hypermarchés Carrefour constituent le format des grandes courses pour tous/toutes. Les clients peuvent en effet y trouver un assortiment de 20 000 à 80 000 références de produits alimentaires et non alimentaires. Les hypermarchés Carrefour s'efforcent de proposer une offre de qualité et s'attachent à préserver le pouvoir d'achat de leurs clients en proposant des prix bas toute l'année.
Chiffres clés :
- Près de 1 500 magasins dans le monde
- 20 000 à 80 000 références
- De 2 400 à 23 000 m²
- 14 magasins franchisés

Description du poste

Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5300 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…
Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.

En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :


Conseiller commercial service financier (H/F)



- Vous préparez un BTS en alternance filière Commerce ou Banque Assurances et vous souhaitez pouvoir mettre en application vos connaissances et vos compétences au sein d'une société qui vous offre de vraies perspectives de carrières.
- Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi par un tuteur.
- Dans le cadre de votre formation vous percevez une rémunération en pourcentage du salaire minimum conventionnel Carrefour sur la base du SMC, calculée en fonction de votre âge.



L'objectif est d'acquérir les compétences afin de proposer des offres adaptées à la situation de vos clients :


Vos missions :

- Aller à la rencontre de la clientèle de l'hypermarché et réaliser du démarchage au sein du Pôle Services et dans l'ensemble des formats Carrefour.
- Vendre les produits financiers définis par l'entreprise, les garanties et les services adaptés aux besoins et au profil des clients, dans une recherche constante de leur satisfaction et dans le respect des procédures d'octroi définies par Carrefour Banque.
- Jouer un rôle clef dans le processus de vente des produits souscrits à distance, en identifiant les prospects et en les mettant en relation avec les équipes Carrefour Banque et Assurances.
- Accueillir les clients et procéder à la découverte de leurs motivations, leurs besoins en utilisant toutes les règles de la démarche de vente en vigueur.
- S'approprier et mettre en place les mises en marché définies par Carrefour Banque.
- Appliquer la stratégie, la charte et les politiques de l'entreprise dans l'intérêt des clients.
- Satisfaire le besoin du client en traitant les réclamations et litiges et/ou en orientant le client vers les services compétents de l'entreprise (principe de la mise en relation).
- Être garant du suivi administratif de ses dossiers.
- Respecter les règles d'octroi applicables au sein de l'entreprise.
- Participer à la gestion du portefeuille clients, par la mise en relation avec les équipes Carrefour Banque Siège pour répondre aux nouveaux besoins des clients et leur proposer des produits complémentaires pour développer et optimiser la multi-détention.
- Commercialiser les assurances ou effectuer la mise en relation avec les équipes en fonction des besoins des clients et dans l'objectif de les fidéliser.
- Coopérer avec vos collègues pour assurer la continuité et l'activité du service dans le but d'atteindre les objectifs collectifs .



Les avantages Carrefour :


- Une rémunération sur 13,5 mois

- Intéressement + participation

- Mutuelle/prévoyance

- Offres CE

- 6 semaines de Congés Payés

- 10 % de remise sur achat



Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Description du profil

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Baccalauréat ou équivalent

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 février 2021

Date de fin de contrat : 1 février 2022

Référence : 003201 34382033


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :