Retour à la liste

RECTIFIEUR (F/H) DE PROFIL

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Rectifieur (H/F)
  • Collégien (77)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 6-10 ans , 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Injection plastique , Usinage
  • Niveau d'études : Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client spécialisé dans la fabrication de moules et modèles pour injections plastiques, pour thermoplastiques par étirage-soufflage ou par extrusion-soufflage destinée aux professionnels, modèles et outillages de précision, recherche son Rectifieur (F/H)

Description du poste

Doté d'une grande rigueur sur la précision de rectifiage des pièces usinées, votre tâche est de rendre les pièces « moules et modèles pour injections plastiques » sans défaut avant le contrôle qualité des produits finis. Afin de mener à bien votre mission, vous devez avoir la maîtrise de la lecture, la compréhension et l'interprétation des documents techniques, plans et schémas. Connaître les principaux matériaux utilisés en fabrication des moules dans le secteur de l'industrie. De bonnes notions en matière de programmations sur machines à commandes numérique et une parfaite autonomie aux réglages des machines conventionnelles et semi-automatiques sont nécessaires pour ce poste. Vous élaborez des panels de retouche et avancer des pistes pour traiter les produits non conformes ainsi que les actions correctrices à apporter. Vous avez ces compétences, alors n'hésitez pas et envoyez nous votre candidature.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac Pro Technicien d'usinage et avoir 10 ans d'expérience professionnelles dans l'usinage de Moules pour injections plastiques. Avoir effectuer de la rectification à façon au micron.
Rigueur, minutie et esprit d'équipe seront nécessaires au poste de travail
Horaire du lundi au vendredi selon semaine paire 39h et semaine impaire 31h

Salaire et avantages

Salaire : > 29 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 3 février 2021

Référence : 001-KP-R000195_15R


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :