Retour à la liste

SECOND DE CUISINE ENTREPRISE H/F

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Second de cuisine (H/F)
  • Bobigny (93)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA

L'entreprise : CAMO 34 Paris restauration

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l’étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires ! 

 

RDV sur www.camo-emploi.fr, rejoignez-nous !

Description du poste

Pour notre client, nous recherchons UN.E SECOND.E DE CUISINE

 

En secteur entreprise, vous serez en charge de la préparation des plats et de la mise en œuvre des techniques culinaires selon les régimes et les textures pour environ 200 couverts. Vous pouvez être amené à assurer le stockage des denrées, la distribution ou le conditionnement de la production. Vous intervenez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité et contribuez à la mise en œuvre de la démarche HACCP.

 

CDI à Temps complet

Description du profil

Vous êtes diplômé (CAP/BEP cuisine ou +) et cuisinier expérimenté de 3 ans en restauration collective. Vous possédez également de l’expérience en management en restauration. Vous êtes enthousiaste et aimez le travail en équipe. Cette offre s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. A compétences égales, un profil TH ou Sénior sera bienvenu.

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Référence : AB2083ZN


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :