Retour à la liste

CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (F/H)

Le 24 novembre

Critères de l'offre

  • Agent de conditionnement (H/F) , Conducteur de ligne (H/F) , Opérateur de production (H/F) , Agent de production (H/F) , Préparateur de commandes (H/F) , Conducteur de ligne de conditionnement (H/F)
  • Marcy-l'Étoile (69)
  • Intérim - 202 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Cosmétique, Pharma et Biotech
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Agro alimentaire
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Randstad

Véritable référent sur le marché de l'industrie pharmaceutique Randstad a développé un réseau d'agences spécialisées directement implantées à proximité des grands laboratoires fabricants. Nous recrutons pour eux des professionnels (f/h) qui connaissent
Parce que les secteurs de la chimie, de la pharmacie et de la cosmétique sont exigeants, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi Pasteur spécialisé dans le secteur de la vaccinologie humaine un(e) opérateut(trice) 2 MSFP

Description du poste

Rigueur Autonomie Fiabilité Adaptabilité rapide Apte aux ports de charge à 3 kg et 10 kg Pas d'allergie au latex et aux produits de nettoyage type Javel. En fonction des besoins du département de Mise Sous Forme Pharmaceutique, le poste pourra nécessiter une polyvalence vers des postes de packaging ou d'inspection visuelle après une formation complémentaire préalable Rythme discontinu court : - 5h40-13h40 - 13h15-21h15 Possibilité de travailler le samedi sur volontariat et en journée selon planning de production. Horaires de journée 8h-17h les 2 premières semaines de leur arrivée.
Conduite de ligne de production en environnement aseptique Réalisation des contrôles d'environnement en zone aseptique (contrôles microbiologiques et comptages particulaires), Traçabilité des opérations de production (dossier de lot et supports informatiques), Gestion de l'approvisionnement des zones de production en matériel et consommables Analyse des dysfonctionnements ou anomalies des équipements en cours de production, échange avec les techniciens de maintenance pour proposer des solutions. Participation à l'amélioration de l'organisation de la zone de production via des groupes de travail. L'ensemble de ces tâches doit être réalisé dans le respect des BPF et des procédures en vigueur.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience significative en industrie pharmaceutique, agro-alimentaire, cosmétique ou dispositifs médicaux demandée.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 879 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 11 janvier 2021

Référence : 001-LV2-0006277_01C


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :