Retour à la liste

Responsable SAV (h/f), La Chapelle D Armentieres

Le 23 novembre

Critères de l'offre

  • Responsable SAV (H/F)
  • La Chapelle-d'Armentières (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : SPRING FRANCE

SPRING est la marque dédiée du Groupe Adecco en France sur le recrutement de cadres, techniciens et employés qualifiés sur le marché du middle management

Avec 45 implantations réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 270 consultants spécialisés, Spring France développe une connaissance unique de ses bassins d'emploi et répond au mieux, en local comme au national, aux besoins en recrutement de ses 3000 clients. Spring accompagne près de 80% des sociétés du CAC 40 et des milliers de PME/TPE. Les équipes rencontrent près de 100.000 candidats par an, placent 4000 personnes en CDI/CDD et 3000 sur des missions d'intérim qualifié.

Description du poste

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Chef déquipe SAV Electromécanique H/F,


Rattaché(e) au Responsable SAV de lagence, vous supervisez une équipe de 3-4 techniciens SAV en charge de lentretien et de la maintenance dun parc de matériel de manutention motorisé (nacelles élévatrices, chariots télescopiques, ascenseurs de chantier, plateformes de travail motorisées,).


Votre équipe intervient soit sur le matériel en dépôt au sein de lagence soit directement sur les chantiers de nos clients régionaux.


Vous partagez votre temps entre la planification des interventions, laccompagnement de votre équipe et la réalisation dinterventions de maintenance et de dépannage. Sensibilisé(e) aux aspects sécurité vous êtes garant(e) de lapplication des consignes et des normes réglementaires importantes dans notre activité.


De formation supérieure Bac +2/3 technique (électrotechnique, électromécanique) vous avez une première expérience réussie dans le management dune petite équipe de SAV. Vous avez développé un savoir-faire en maintenance idéalement sur du matériel mobile et avez développé des compétences en électrotechnique et/ou électronique embarquée. Vous êtes sensibilisé(e) au contact avec les clients et appréciez-vous déplacer sur les chantiers.

Salaire et avantages

Salaire : de 30 000 € à 35 000 €


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 15005811


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :
En postulant, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les Mentions légales du Groupe Spring.