Retour à la liste

MÉDECIN GÉRIATRE (F/H)

Le 9 novembre

Critères de l'offre

  • Médecin gériatre (H/F) , Médecin (H/F)
  • Meyzieu (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Appel Médical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Association basée en Isère (38) dont la mission est l'accompagnement des personnes âgées. Elle est constituée de plusieurs établissements médicalisés (Ehpad). Nous recherchons un médecin gériatre h/f pour de la coordination et de la prescription auprès des résidents (30% de son temps de travail).

Description du poste

Rattaché-e directement à la Direction de l'établissement et en collaboration avec les équipes, le Médecin coordonnateur-prescripteur h-f intervient dans 3 structures différentes :

-Elaborer le projet de soin, coordonner et évaluer sa mise en place (en lien avec les autres médecins),
-Veiller aux bonnes pratiques gériatriques,
-Coordonner les interventions médicales et paramédicales,
-Suivi médical des résidents,
-Respecter les décisions prises par la direction dans le cadre de ses attributions,
-Identifier les risques éventuels pour la santé publique au sein des établissements et veiller à la mise en œuvre des mesures nécessaires à la prévention, surveillance et la prise en charge de ces risques,
-S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur,
-Utilisation du logiciel NETSOIN

Temps de travail flexible - d'un 0.50 ETP à un temps plein possible
Statut en salariat ou libéral si à proximité : paiement à l'acte ou suivant la convention collective de l'établissement.

Description du profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, complété par un diplôme d'études spécialisées complémentaire en gériatrie, d'une capacité de gérontologie ou à défaut d'une attestation de formation.
Le poste s'adresse aussi à des médecins libéraux souhaitant progressivement baisser leur activité en cabinet et occuper un poste salarié à temps partiel de médecin coordonnateur. Le financement du DU de médecin coordonnateur pourrait être envisageable par l'établissement (selon le profil).

Poste sans astreintes du Lundi au Vendredi - permettant d'allier vie professionnelle et vie privée tout en maintenant un lien avec le soin et avec un travail institutionnel.

Merci de postuler auprès de : Audrey FORNALIK-DAUSQUE
Appel médical search - 92 avenue Félix Faure - 69003 Lyon

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 11 janvier 2021

Référence : 307-CRL-0000015_05L


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :