Retour à la liste

Second de cuisine tournant H/F

Le 25 novembre

Critères de l'offre

  • Second de cuisine (H/F)
  • Champlan (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : BEP , CAP / CFPA

L'entreprise : RESTALLIANCE

Depuis 1993, Restalliance imagine et conçoit, exclusivement pour les établissements de santé, des solutions personnalisées de restauration et de services hôteliers.

Présidée par son fondateur, Restalliance allie l'exigence, le sens de l'initiative et la générosité pour contribuer pleinement au projet des établissements de santé.

Forte de ses années d'expérience et de son savoir-faire, l'entreprise est implantée nationalement dans plus de 1.000 sites, avec plus de 2.800 collaborateurs.

Conscient qu'une restauration humaine et de qualité joue un rôle essentiel dans le prendre soin, le confort et le bien-être des résidents et des patients, Restalliance met en oeuvre toute son expertise, son savoir-faire et sa bienveillance pour améliorer leur parcours de vie et de prise en charge en établissement de santé.



Vous voulez vous impliquer au sein d'une entreprise indépendante et à taille humaine



Alors rejoignez-nous pour construire votre carrière et évoluer chez RESTALLIANCE !

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous serez en charge de préparer les repas " fait maison " inspirés de la cuisine traditionnelle, en soutien de l'équipe de cuisine sur un périmètre défini Sud IDF (département 91-92-78-94-77) et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, des engagements contractuels et des valeurs de l'entreprise. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :
- Préparer et organiser la production des repas en respectant scrupuleusement les menus préétablis, les règles d'hygiène (traçabilité des produits, étiquetage DLC, relevé de température...) ainsi que les préconisations médicales (régimes alimentaires, textures modifiées...).
- Participer activement à la gestion de l'approvisionnement : réception des marchandises, réalisation des inventaires, gestion des stocks et préparation des commandes fournisseur.
- Assurer l'entretien des locaux de la cuisine et de ses équipements.
- Encadrer l'équipe de cuisine.
- En l'absence du chef, être garant/e de la qualité de la prestation (gustative et visuelle), en vue de la satisfaction des convives et du client.

Description du profil

De formation CAP/BEP cuisine minimum, vous possédez une expérience réussie d'au moins 4 ans sur un poste de Second(e) de cuisine en restauration traditionnelle ou collective. La connaissance du secteur santé serait appréciée. L'autonomie, la réactivité, la capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel sont les qualités attendues pour le poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-1957 4533968


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :