Retour à la liste

Infirmier(e) Diplomé(e) d'Etat

Le 17 novembre

Critères de l'offre

  • Infirmier (H/F) , Cadre de santé (H/F)
  • Maulévrier (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Fédération Hospitalière de France

Créée en 1924, la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 établissements publics de santé (hôpitaux) et autant de structures médico-sociales (maisons de retraite et maisons d'accueil spécialisées autonomes), soit la quasi-totalité des établissements du secteur public.

Description du poste

Descriptif

Il est proposé de recruter un(e) infirmier(e) sur 1 poste à 100% du 15-12-2020 au 31.05-2021 pour un remplacement de congé maternité
L'équipe infirmière est composée actuellement d'un Cadre de Santé à temps plein, et de 3 infirmiers

L'IDE recruté(e) interviendra au sein de l'EHPAD, sur des temps de semaine et jours fériés (1WE sur 4 semaines). Il (elle) s'inscrira dans les projets de l'établissement. Il (elle) sera force de proposition auprès de sa hiérarchie et dans le cadre d'un travail d'équipe pluridisciplinaire. Il (elle) fera état de compétences en gériatrie, de capacités de management d'équipe et d'aptitudes relationnelles.
La rémunération est prévue selon le statut de la F.P.H. et selon l'expérience professionnelle

Établissement de la Fonction Publique Hospitalière de 76 lits, comprenant une Maison de Retraite, un Hébergement Temporaire, un PASA (Pole d'Activité de Soins Adaptés), un SSIAD (Service de Soins à Domicile).

Les équipes sont inscrites dans une démarche continue d'amélioration de la qualité de l'accompagnement des personnes accueillies à travers des démarches de soins (dossier informatisé avec transmission ciblées)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 220942


Créez votre profil Meteojob pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :